|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:02:14
NRA : BOU49
(Bouchemaine) V2
Ligne : 2779 m (38 dB)
| |
|
|
Yoda49
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2009 Messages : 21
Sexe :
Ville : Bouchemaine
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tiens ca evolue
Mot de passe est bon - je viens de verifier sur la console web de Free
Mais de toute facon, et comme a chaque probleme de Free, le probleme sera resolu dans un delai tres long; il n'y aura jamais de com , ni jamais d'excuse ...... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:13:58
NRA : AQU33
(Bordeaux) V2
Ligne : 1065 m (14 dB)
| |
|
|
Titouille
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour le mail de ma femme.
Impossible de se connecter via Mail sur son mac ou par zimbra. Il met bad gateway.
Par contre, on peut gérer le mail dans la console de gestion.
Va falloir s'occuper des serveurs de messagerie chez Free, car ça dure depuis plusieurs jours déjà.
Reste plus qu'à patienter et espérer.
Je précise aussi que mon compte perso qui a migré depuis un moment déjà sur Zimbra fonctionne très bien. Donc, là n'est pas la solution. |
|
Dernière édition par Titouille le Vendredi 8 Janvier 2010 21:15:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:18:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
edgard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2004 Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans la même situation: plus d'accès mail depuis hier midi, ni par " pop" ni par webmail (zimbra) j'ai fini par avoir une réponse de l'assistance tchat ce matin: ils ont un problème général sur tous les serveur qui est en cours de résolution !! Hélas à l'heure actuel pas de solution ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 23:32:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebmanoue
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : Valreas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
idem en ce qui me concerne mais uniquement avec l'adresse mail de mon compte principal. j'ai le message : "503 Service Unavailable"!
Cela commence à faire un peu long depuis trois jours!
Ce qui est remarquable avec Free, c'est le silence radio au sujet des problèmes...paradoxalement, on a tous su pour la quatrième licence! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 08:03:45
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 603 m (8 dB)
| |
|
|
DarWinEvolution
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi ça dure depuis jeudi soir et toujours pas de mail ce matin |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 08:04:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
webnet
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2007 Messages : 302
Sexe :
Ville : Aix Les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des dizaines de clients en panne depuis jeudi, plus mail, ni de webmail |
|
_________________ Partenaire expert Orange Business certifié.
Informaticien, spécialiste réseaux et Telecom. |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 10:47:51
NRA : ING67
(Ingwiller) V2
Ligne : 767 m (9 dB)
| |
|
|
Pasq67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Déc 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Ingwiller
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et c’est parti pour un 3ème jours sans mail.
BRAVO les techniciens de Free (sont peu être déjà en week-end )
J’attends que ça refonctionne et je bascule sur Gmail définitivement.
Et encore merci Free de nous tenir au courant, c'est vraiment trop sympa
Ca promet pour la 3 G .... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:02:43
NRA : COL31
(Colomiers) V2
Ligne : 2540 m (38 dB)
| |
|
|
Malie31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2008 Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ne soyons pas trop durs avec Free. Peut-être nous envoient-ils des infos sur la panne par le biais de nos messageries..........
- Si t'as Free, t'as pas de messagerie - |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:18:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gfrisch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:
1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?
2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?
3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?
Merci et bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:38:59
NRA : COL31
(Colomiers) V2
Ligne : 2540 m (38 dB)
| |
|
|
Malie31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2008 Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gfrisch a écrit: | bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:
1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?
2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?
3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?
Merci et bon courage |
Pour info, pas de messagerie depuis 2 jours et je vide ma boite régulièrement. Ce n'est donc pas un problème spécifique aux boites bien remplies. On aimerait au moins savoir si Free a identifié le problème !! Aucune réponse concrète de la part de l'assistance tchat. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 14:23:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Barney62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gfrisch a écrit: | bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:
1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?
2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?
3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?
Merci et bon courage |
Bonjour,
1) Sur mon compte j'ai 2 adresses qui j'ai migrées vers Zimbra il y a plus d'un an. L'une fonctionne toujours et l'autre non.
2) Ma boîte est vidée régulièrement
3) Je ne sais pas. En ce qui me concerne j'ai une copie de mon carnet d'adresse dans Outlook.
Le fait que un ou plusieurs serveurs tombent en panne je l'admets. Je trouve tout de même un peu long la réparation. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de Free. Auront-ils le courage de s'excuser lorsque tout sera rentré dans l'ordre? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 14:54:24
NRA : MT338
(Montalieu Vercieu) mini
Ligne : 1495 m (22 dB)
| |
|
|
cyrleco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : MONTALIEU-VERCIEU
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
@ Barney62
Je suis exactement dans le meme cas que toi, et la boite qui est bloquée est celle de ma femme qui est en recherche d'emploi, donc là ça fou bien les boules , elle attend des reponses et tout est bloqué .
Donc encore un grand MERCI à Free!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:17:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
houssin.catherine
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : LUNEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai constaté que je ne peux pas me connecter sur la Webmail sur le site de Free depuis hier soir vendredi 08/01. Je peux sans problème aller sur "mon compte" + "gérer mon adresse e-mail". J'ai rebooté plusieurs fois et restaurer mon PC deux fois. Mais toujours pas d'accès à la webmail. Le curseur ne clignote pas comme d'habitude. Je m'étais connecté mercredi soir 08/01 sans problème. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Merci pour votre aide.
Cat |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:41:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
llywellyn
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas depuis le jeudi 7 janvier au matin.
Il s'agit de mon adresse principale, les adresses secondaires fonctionnant toujours.
Lors du tchat assistance hier soir, il m'a répondu que je n'étais pas le seul et que les techniciens s'employaient à résoudre le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me donner une heure (ou un jour ) de remise en route. Force est de constater que le problème n'est toujours pas résolu.
Ce qui est tout de même déplorable, c'est que rien ( à ma connaissance ) ne figure sur le portail de Free. Ni explications, ni excuses, encore moins d'heure approximative de remise en marche. Et pourtant, n'y a-t-il pas quelque vertu à être transparent, notamment lorsqu'il y a un incident ?
3 jours sans information également sur la newsletter envoyée quotidiennement par l'Aduf, pourtant d'habitude bien prompte à épingler les travers des petits camarades.
Tout ceci est bien décevant. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 18:44:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gabelou
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
houssin.catherine a écrit: | Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai constaté que je ne peux pas me connecter sur la Webmail sur le site de Free depuis hier soir vendredi 08/01. Je peux sans problème aller sur "mon compte" + "gérer mon adresse e-mail". J'ai rebooté plusieurs fois et restaurer mon PC deux fois. Mais toujours pas d'accès à la webmail. Le curseur ne clignote pas comme d'habitude. Je m'étais connecté mercredi soir 08/01 sans problème. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Merci pour votre aide.
Cat |
Bonsoir,
Le problème ne vient pas de chez toi, donc inutile de rebooter ou de restaurer ton PC à une date antérieure.
Le problème vient de Free, et apparemment cela fait plusieurs jours que cela dure d'après les différents forums que j'ai pu visiter.
Pour ma part je suis dans le même cas que toi, et nous ne sommes pas les seuls.....
Gabelou |
|
_________________ Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre |
|
|
|
|
|