|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 17:57:10
NRA : PDA57
(Metz) V2
Ligne : 1245 m (18 dB)
| |
|
|
Daimonji
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je n'ai plus d'accès à ma boîte mail principale depuis cette fin de matinée.
J'espère surtout qu'elle ne sera pas vide une fois le problème résolu parce que j'ai des centaines de messages et quelques contacts importants. Sinon ce sera bye bye Free !
Daimonji. |
|
Dernière édition par Daimonji le Mardi 12 Janvier 2010 17:57:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:37:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Barney62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2009 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Adrien.W a écrit: | Bonjour,
Petite question, après 3 jours de cécité du service mail, sommes nous en droit d'attendre un petit geste de Free pour non respect de ses CGV?
Bon courage à tous. |
Bonsoir,
En effet les CGV http://adsl.Free.fr/cgv/CGV_Fo.....012010.pdf précise que la messagerie doit être rétablie dans les 24 heures (Article 23.3). Le dérangement commence à partir du moment où le problème a été signalé à la hotline (Article 23.2).
Pour la réclamation http://ftp.Free.fr/pub/assista.....nexion.pdf.
Pour ma part je ne peux rien faire puisque je ne les ai pas contacté. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:45:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pat68
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ 2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:52:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pat68
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Barney62"] Adrien.W a écrit: |
Pour ma part je ne peux rien faire puisque je ne les ai pas contacté. |
Lien de contact par email comme il n'est plus sur la page d'accueil de Free!
http://www.Free.fr/assistance/mail.html
Et bien sur Assistance Tchat indisponible comme d'habitude!...
Donc il suffit d'attendre!!! |
|
_________________ 2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 21:26:28
NRA : LIT75
(Paris 06) V2
Ligne : 968 m (14 dB)
| |
|
|
DarkVador
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il y a de quoi devenir fou, ça fait maintenant une journée complète que ça dure... ça va finir par me convaincre de m'installer mon propre serveur de mail, au moins ça marchera et quand il y aura des pannes je saurais au moins d'ou ça vient... d'autant que nous devons être plusieurs milliers à perdre en ce moment des mails importants... je suis un adepte de Free depuis des années mais là j'avoue que c'est super moyen en terme de délais... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 21:37:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ronfladonf
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Depuis ce matin plus de mails...
Bien sur contacts importants en attente
Il vaudrait mieux que le mail ne renvoie pas "compte inconnu" et que je ne perde pas tous les mails au retour du service...
Entre çà, la télé qui est inutilisable à cause du son saccadé et l'instabilité de la ligne (dûe à la neige et au froid?) ce qui m'empêche de télétravailler correctement j'avoue que Free commence à me sortir par les trous de nez... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 22:40:06
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2
Ligne : 858 m (12 dB)
| |
|
|
arrot
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
même problème....dernier mail sur la boite à 11h aujourd'hui.
par ailleurs pas de synchro possible depuis windows live mail.!!!!
dur dur |
|
_________________ quand on est client de Free on est abonné, aussi, au royaume de la patience |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 22:49:52
NRA : LIT75
(Paris 06) V2
Ligne : 968 m (14 dB)
| |
|
|
DarkVador
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah pour moi ça y est c'est revenu... peut être que mon coup de fil avec un ton excédé et mécontent a fait bouger les choses...(oui je sais je rêve), cependant les webmails sont toujours difficilement accessibles mais via le POP ça passe |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 00:19:50
NRA : ACI35
(Acigne) mini
Ligne : 452 m (6 dB)
| |
|
|
JPCH35
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Acigne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre ! Ou alors Alléluia ! C'est comme vous voulez. Ca refonctionne parfaitement (comme auparavant) ce soir.
Je ne préjugerai pas de quoi sera fait demain. Mais je m'attend à un retour des problèmes en fin de matinée et en début de soirée demain, heures de grande utilisation des mails je pense.
Bonne nuit et merci aux valeureux technos pour leur dévouement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 09:46:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kronky
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Idem, ma boite principale est de nouveau accessible et a priori sans perte de mail. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 15:39:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonysan41310
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2010 Messages : 7
Sexe :
Ville : Authon
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Perso moi j'ai des pertes de dossiers complet sur certaine boite mail et aucune perte sur d'autres!!! |
|
_________________ **************** |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 17:28:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matthewz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas d'accès possible à ma boite via IMP ou Zimbra ... ça dure depuis ce matin !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 18:55:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
+1, par contre aucun problème avec mes 2 autres adresses mails sur Free.
Il n'y a que la principale en rade ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 19:14:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sophib
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi !
Plus de connexion depuis ce matin.
Le top : en me connectant à l'aide via mail (lien plus haut), je ne peux pas laisser de message car mon mail n'est pas reconnu ! Je ne peux donc pas faire valoir le délai de 24h!!
Idem aussi : que le compte principal qui déconne. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 19:24:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Par contre en mettant un mot de passe bidon, tout de suite il me met mot de passe incorrecte, alors qu'avec le bon mot de passe, il faut patienter avant d'avoir erreur 503. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|