Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment avoir NAT ouvert sur 2 xbox 360 connectées a une Fre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 13:54:09 NRA : GY190 (Giromagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1341 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xender1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Giromagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





onjour,

Mes recherches sur le forum ne m'ayant pas donnés de solution déja faite je pose donc mon problème:

Je possède deux xbox360 connectées au xbox live via le mode routeur de la Freebox v5.

J'ai declaré les ports habituels xbox live (3074, 88, 53) pour les deux adresses IP des deux xbox (baux permanents)

Le problème est que l'une des xbox a bien le NAT "ouvert", alors que l'autre est en NAT "modéré".

Aurai je un soucis de routage? La Freebox et elle incompatible avec le multicast?
En effet toutes les xbox utilisants les mêmes ports de communication je me trouve donc avec des redirections
multiples des mêmes ports.

Merci par avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 15:50:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





J'y avais jamais pensé mais effectivement c'est impossible de connecter 2 xbox derrière un routeur NAT...

Le fonctionnement que tu as actuellement est tout a fait normal. Malheureusement... (et ce quelque soit le routeur NAT utilisé, tu ne peux pas avoir deux serveurs sur le même port à travers un même NAT)


Dernière édition par Babass123 le Dimanche 17 Janvier 2010 15:51:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 19:09:23 NRA : GY190 (Giromagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1341 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xender1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Giromagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai bien essayé d'en mettre une en DMZ mais malheureusement ca n'y change rien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 19:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Question bete d'un possesseur de ps3 ... ^^ (qui n'a pas de problème a connecter 2 ps3 sur sa Freebox ^^)

Pourquoi ouvrir des ports ? evidement que la ca ne peut pas marcher il y a 1 port pour deux machines...

Laisse tout en automatique et ca marchera très bien Wink


Dernière édition par romualdt le Dimanche 17 Janvier 2010 19:44:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 23:37:47 NRA : GY190 (Giromagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1341 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xender1961
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Giromagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hélas ca ne semble pas mieux marcher en automatique
A ceci près que l'une des deux xbox est calée sur l'@ip de la dmz
vais voir a tout mettre en auto

Le problème c'est quand les deux consoles sont allumées en même temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com