|
Posté le: Lundi 19 Juillet 2010 19:38:59
NRA : LEM34
(Montpellier) mini
Ligne : 2374 m (35 dB)
| |
|
|
jarodirc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai demandé à migrer mon compte Freebox. Je suis à quelques minutes de mon ancien logement, mais je change de NRA, et j'ai un ami qui a voulu se mettre chez Free sur ce même NRA il y a 1 an et demi, mais au bout de 3 mois sans nouvelle de Free (on lui disait que le NRA était saturé), il a annulé et il a demandé à Orange de lui mettre Internet et ce fut fait en 1 semaine...
Donc plusieurs questions :
- comment puis-je savoir si mon NRA est saturé ?
- si c'est le cas, ça veut dire que je suis obligé d'attendre que Free trouve de la place et donc je peux attendre ainsi plusieurs mois sans nouvelle ?
- pourquoi Orange arrive à créer une ligne et pas Free ?
Le numéro de tél de l'ancien locataire (et donc de mon nouveau compte) est le XXXXXXXXXX, et je suis bloqué en étape 1 depuis 11 jours.
Merci.
A noter que Free raccorde horizontalement en fibre optique les immeubles qui sont à quelques pâtées de maison de chez moi... j'espère qu'ils viendront jusqu'ici ce qui pourrait régler ce soucis...
EDIT Modération (Coatman) : pas de numéro sur la partie public du forum, merci de renseigner le profil afin que les personnes concernées aient votre numéro en visuel.
Par avance merci. |
|
Dernière édition par jarodirc le Lundi 19 Juillet 2010 19:40:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Juillet 2010 21:08:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jerome40
Corp FT
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
- comment puis-je savoir si mon NRA est saturé ? |
Seul Free le sait.
- si c'est le cas, ça veut dire que je suis obligé d'attendre que Free trouve de la place et donc je peux attendre ainsi plusieurs mois sans nouvelle ? |
Oui.
- pourquoi Orange arrive à créer une ligne et pas Free ?
|
Tout simplement que FT a beaucoup plus d équipements que les autres FAI. |
|
_________________ Technicien FT sous - traitant dans le 40/64. |
|
|
|
|
|