|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010 17:45:42
NRA : DIV01
(Divonne Les Bains) V2
Ligne : 150 m (2 dB)
| |
|
|
papacorail
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2010 Messages : 16
Sexe :
Ville : divonne les bains
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
|
|
|
|
salut
lettre avec A/R à :
Service Fidélisation Free Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08
et fax
FAX :
0899 90 5000
ça a marché pour moi.
lettre plutôt Hard, comme quoi ils ne respectent pas les conditions générales, etc...
A + |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010 18:01:12
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
papacorail a écrit: |
- tout vient du matos au niveau des NRA, et suite à l'augmentation des abonnés. Dixit l'équipe qui est intervenu sur mon NRA DIV 01.
|
Pas directement, c'est effectivement lié à du matériel et à des mises à jour pour tenir la charge dans la plupart des cas.
Ils ont mis la charrue avant les boeufs dans certains domaines... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010 19:18:59
NRA : DIV01
(Divonne Les Bains) V2
Ligne : 875 m (13 dB)
| |
|
|
phildiv
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Divonne les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu ce probléme de freeze pendant quelques mois, Divonne les Bains DIV01, 850m. Ma ligne a été coupée et puis réparée par la société FOLCOM (sous traitant de France Telecom, à priori, j'ai fais ma petite enquète, il bricolait les lignes dans la rue)), il y a 2 semaines. Miracle, je n'ai plus aucun freeze. Je suis en Free dégroupage total.
Pour ce qui est de la fibre optique, même si elle est dispo dans le pays de Gex, il y a de forte chance qu'elle ne soit pas dispo avec Free avant plusieurs années, car ils sont trop exigeants sur le type de matos à installer (c'est un autre modérateur qui m'a donné cette réponse) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010 00:48:15
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 1594 m (23 dB)
| |
|
|
cnilon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Loin des belles régions qui connaissent des freezes et pixellisations TV, je suis en région parisienne et j'ai de plus en plus de phénomènes identiques. Ça a commencé il y a environ 1 mois ou 2. C'est de plus en plus désagréable, et en particulier le soir. Curieusement, certaines chaines semblent plus affectées que d'autres.
Dans le même temps, j'ai parfois des temps de réponse bien longs en internet, des débits ridiculement bas, et ma Freebox a rebooté intempestivement plusieurs fois ces derniers jours. Et de bonnes périodes avec un service impeccable.
Pourtant, aucun changement sur mon installation.
Pour ceux qui ont eu un remboursement... quelle chance! J'ai eu l'an dernier des problèmes majeurs à la campagne (eh oui, j'y ai aussi un abonnement Free... je suis un fan malgré les problèmes!) où je suis en Free Only: plus de téléphone pendant 2 mois, mais internet fonctionnait; Free a débouté ma demande de remboursement prétendant qu'ils remboursent seulement quand aucun service ne fonctionne... Et ça m'a coûté bonbon (gsm tout le temps!) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010 13:25:57
NRA : MEL77
(Melun) V2
Ligne : 3763 m (53 dB)
| |
|
|
neko
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : Vaux Le Penil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
pour faire simple j'ai les mêmes problèmes que les post précedents depuis environ 1 mois regarder une emission ou un film n'est plus possible (frizz, paroles coupées, chaines qui restent bloquées obligé de faire reboot etc..) et je parle même pas de la lenteur d'internet!!!
pour info je suis en seine et marne quelqu'un à t-il le même problème?
visiblement je ne suis pas la seule mais pas dans la même région
cordialement |
|
_________________ De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010 17:32:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malcomx34
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2009 Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
[quote="rouviere2"] malcomx34 a écrit: | un simple freenaute a écrit: |
En tout cas, il m'a bien fait comprendre que ça sera pas réglé de sitôt. Et que pour le moment on pouvait demander que des remboursements du service TV (ce qui insinue implicitement d'aller voir ailleurs)....
à suivre... |
Salut ,
Je voudrais savoir comment demander les remboursement du service Tv peut tu m'indiquer la procédure ?
Merci je pense que cela peut tous nous servir car si on demande tous le remboursement il se bougeront pour résoudre ce problème qui dure. |
Salut,
rend toi sur Free.fr puis ton compte tu te logues.
ensuite rends toi dans la rubrique "Mon assistance" puis tu as l'onglet formulaire de remboursement.
Tu l'imprimes, il y a déjà tes références et coordonnées indiqués, il y a plus qu'à remplir ton motif et l'envoyé à l'adresse également indiqué.
Tu notes la période durant laquelle tu n'as plus un service tv qui fonctionne correctement et tu demandes tout simplement le remboursement de ce service non fonctionnel à 100%.
Bon courage à toi |
|
_________________ Freebox Mini 4k
Dernière édition par malcomx34 le Samedi 27 Novembre 2010 17:34:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010 10:37:06
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2038 m (30 dB)
| |
|
|
papynou34
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2010 Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
[quote="malcomx34"] rouviere2 a écrit: | malcomx34 a écrit: | un simple freenaute a écrit: |
En tout cas, il m'a bien fait comprendre que ça sera pas réglé de sitôt. Et que pour le moment on pouvait demander que des remboursements du service TV (ce qui insinue implicitement d'aller voir ailleurs)....
à suivre... |
Salut ,
Je voudrais savoir comment demander les remboursement du service Tv peut tu m'indiquer la procédure ?
Merci je pense que cela peut tous nous servir car si on demande tous le remboursement il se bougeront pour résoudre ce problème qui dure. |
Salut,
rend toi sur Free.fr puis ton compte tu te logues.
ensuite rends toi dans la rubrique "Mon assistance" puis tu as l'onglet formulaire de remboursement.
Tu l'imprimes, il y a déjà tes références et coordonnées indiqués, il y a plus qu'à remplir ton motif et l'envoyé à l'adresse également indiqué.
Tu notes la période durant laquelle tu n'as plus un service tv qui fonctionne correctement et tu demandes tout simplement le remboursement de ce service non fonctionnel à 100%.
Bon courage à toi |
Bonjour,
A combien estimez vous la part televison dans les 29,99 € ?
Plus l'abonnement aux différentes chaines.....
Mais surtout ce qui serait bien, ce serait d'avoir des nouvelles.... |
|
_________________ Degroupé. |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010 10:45:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
|
|