|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:26:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Superpapy85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2007 Messages : 140
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En ce début d'après midi j'ai aussi cette fenêtre très attendue par beaucoup :
Migration demandée le 14/12/2010 - 13H26 - relais Kiala |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:36:26
NRA : MOU76
(Le Havre) V2
Ligne : 3093 m (46 dB)
| |
|
|
logan138
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
FrancoisL a écrit: | On regarde ses mails... |
je suppose que c'est une réponse à ma question
OK, donc pas moyen de controler ça sur la console de gestion en ligne....
merci pour la réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:07:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Superpapy85 a écrit: | En ce début d'après midi j'ai aussi cette fenêtre très attendue par beaucoup :
Migration demandée le 14/12/2010 - 13H26 - relais Kiala |
Pourquoi ca ne m'arrive pas à moi ce genre de chose ???
Migration demandée le 14/12/2010 - 13H35 - relais Kiala Paris 75 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:39:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Voilà ce que j'ai sur la mienne en ayant commandé aussi le 14/01/2010
Et je ne comprends rien qui a été choisi, j'ai 2 mails de confirmation 1 pour KIALA et 1 pour UPS (le derniers) mais rien qui le confirme sur ma console, je dirais même que ça porte à cliquer sur "Confirmer" ce que j'avais fait pour passer de KIALA à UPS, mais ma console n'est pas à jour
|
|
Dernière édition par rolandin le Lundi 10 Janvier 2011 14:42:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:48:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo1911
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
rolandin a écrit: | Salut
Voilà ce que j'ai sur la mienne en ayant commandé aussi le 14/01/2010
Et je ne comprends rien qui a été choisi, j'ai 2 mails de confirmation 1 pour KIALA et 1 pour UPS (le derniers) mais rien qui le confirme sur ma console, je dirais même que ça porte à cliquer sur "Confirmer" ce que j'avais fait pour passer de KIALA à UPS, mais ma console n'est pas à jour
|
Salut Rolandin
Tu as cet écran tant que ta FB n'est pas envoyée.
@+
J. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:00:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Jo1911 a écrit: |
Salut Rolandin
Tu as cet écran tant que ta FB n'est pas envoyée.
@+
J. |
OK merci je sais au moins à quoi m'en tenir maintenant, mais j'ai quand même un souci, étant "mal entendant", si UPS n'envoie pas de mail, ni de SMS (j'entends très mal mon portable), j'ai peur que s'il arrive je n'ai pas fini de mettre les box dans les cartons qui sont déjà ouverts près à être remplis |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:00:30
NRA : MEL77
(Melun) V2
Ligne : 2246 m (32 dB)
| |
|
|
Hicham
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2007 Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de changer pour le centre UPS paris 2
Voyons ce qui va se passer maintenant
je vous tiendrais informés |
|
_________________ Mon avatar reflète mon état actuel |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:30:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dam175
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Villemomble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.
Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:42:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
dam175 a écrit: | J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.
Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS) |
Freebox V6 expédiée, veut dire de chez Free, mais pas livrée par UPS, attend que UPS se manifeste. |
|
Dernière édition par rolandin le Lundi 10 Janvier 2011 15:43:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:44:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dam175
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Villemomble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
rolandin a écrit: | dam175 a écrit: | J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.
Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS) |
Freebox V6 expédiée, veut dire de chez Free, mais pas livrée par UPS, attend que UPS se manifeste. |
Ok, merci de ta réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:49:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
dam175 a écrit: |
Ok, merci de ta réponse |
De rien, le plus dur est fait maintenant, quelques jours de plus c'est pas grave |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:08:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
merou73
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chambery
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dés le 14 décembre j'ai demandé une migration de V5 à V6, j'ai reçu deux emails de confirmation, mais entre temps j'ai changé deux fois de mode de livraison et je n'ai pas gardé les messages d'origine. Peut-on savoir l'heure de ma 1ère demande. Si oui ou gois-je me renseigner.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:17:01
NRA : ALB80
(Albert) V2
Ligne : 1067 m (12 dB)
| |
|
|
spoon0390225
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2007 Messages : 514
Sexe :
Ville : albert
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
tchick59 a écrit: | loranlight,
Tu vas faire la queue comme tout le monde... la migration est demandée depuis le 14/12/10 et pour l'instant quelques personnes seulement ont été livrées
Le seul moyen de savoir si ta commande avance, c'est d'aller sur le lien de "Changement de mode de livraison" de la migration et voir si ton colis est en livraison... (tu reçois "normalement" un sms).
Si tu veux que ça aille plus vite, tu peux demander l'envoie par UPS. |
Bof je sais pas si cela vas plus vite avec Ups a part les 10 euros !!! j'ai demandé la migration le 14 décembre 2010 a 13h30 !! et Bin rien ne bouge dans ma console, toujours le choix de la livraison !!! " ups via livraison domicile " |
|
Dernière édition par spoon0390225 le Lundi 10 Janvier 2011 16:17:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:25:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
spoon0390225 a écrit: |
Bof je sais pas si cela vas plus vite avec Ups a part les 10 euros !!! j'ai demandé la migration le 14 décembre 2010 a 13h30 !! et Bin rien ne bouge dans ma console, toujours le choix de la livraison !!! " ups via livraison domicile " |
Je suppose que la semaine dernière a été pour les nouveaux abonnés, et qu'aujourd'hui démarre la livraison de ceux qui ont fait la migration V5/V6, et comme nous beaucoup plus nombreux il y en aura pour quelques jours à voir nos consoles évoluer.
Alors, patientons encore |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:42:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schim
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : Hagondange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai réalisé la demande de migration le 14 décembre. J'ai donc reçu les deux mails de confirmation.
Toutefois, mon interface de gestion de compte ne me propose que "Suivi de ma commande"
********************************************************************************
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 08 janvier 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
********************************************************************************
(Notez que le suivi parle de Freebox et non de Freebox V6, ce que les autres semblent voir)
Ou alors "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6".
J'ai déclaré un déménagement le 17 décembre. Est ce que le switch entre l'ancien identifiant et le nouveau pourrait expliquer l'absence de suivi de migration pour ma V6 ?
Xstorias (Corp Free) m'a dit "Pour la V6, c'est en cours...."
Je suis peu être un peu lourd ( ) mais si vous pouviez me confirmer que me demande a été prise en compte et qu'il ne me restait qu'à patienter, ça me soulagerait.
Date de migration V6 : 14 décembre 2010 13:03
Déclaration du déménagement : 17 décembre 2010 15:13
réception de mes nouveaux identifiants : 22 décembre 2010 15:28
Mon numéro de téléphone est dans mon profil.
Merci beaucoup
Schim' |
|
|
|
|
|
|