|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 14:53:30
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
bebert-25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est tjrs bon a prendre |
|
_________________ rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 17:41:14
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
liliboop.25
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Heureuse d'avoir des infos par votre biais !!! car de la part de Free, toujours pas de contact !
Je suis avertie de rien, le ticket incident est clos, pour eux tout va bien !
Pas besoin de contacter ses abonnés pour leur dire qu'ils sont au courant du problème et qu'ils mettent tout en œuvre !!!
Au moins les rassurer !! On se presse de clôturer un ticket (pour ne pas avoir à rembourser), sans savoir si le problème est entièrement résolu pour l'abonné !!
Je n'ai toujours pas de télé, obligée d'acheter un démodulateur TNT car je vais pas rester comme ça à attendre ce retour à la normale.
C'est triste le soir ou la journée de pas regarder la TV, nos séries ou émissions préférées , on n'a l'impression d'être coupés du monde.
Le pire c'est que je paye mon abonnement complet (TV comprise) !!!
Et pas de possibilités de demander une compensation ou un geste commercial, car on va dire que c'est de la faute de FT.
Mais comme le dit Bebert, c'est Free notre interlocuteur !!!, pas FT. Donc à Free de faire le nécessaire vis à vis de nous, et il se débrouille avec FT.
FT a des engagements à respecter vis à vis de Free. Je suis pas inquiète pour Free, mais plus pour moi et mes voisins !!
Le consommateur est lésé dans l'histoire.
Pour ce qui est du retour à la normal, on ne sait pas quand, sur le compte on voit juste "courant 2011", et personne ne nous dit rien !!
Moi je suis très déçue de n'avoir aucune communication avec mon FAI !
Je garde l'espoir que tout revienne à la normale rapidement !! Car j'ai l'impression de me faire arnaquer à payer des choses que je n'ai pas et que je suis pas sûre d'avoir officiellement !
En tout cas, je vous remercie tous de votre soutien, je me sens moins seule |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Janvier 2011 11:45:44
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 411 m (4 dB)
| |
|
|
stephdroux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2011 Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans la même situation puisque rattaché également au nouveau NRA 25410M9R de MORRE.
Sauf que nous, nous n'avons plus rien du tout depuis le 31/12/2010, ni téléphone, ni télévision, ni internet.....RIEN
c'est inadmissible, et la réponse de Free de dire que c'est lié à "l'opérateur historique" pour ne pas dire France Telecom n'est pas excusable. Je paie mon abonnement uniquement à Free et je n'ai, en tant que client rien à voir avec FT !!!
je trouve que dans ce genre de situation, nous atteignons très vite la limite de l'efficacité de ces opérateurs alternatifs qui finalement ne savent que faire de jolies pubs à la télé et appâter les nouveaux clients avec des arguments commerciaux, mais pour ce qui est de la technique....
tous les abonnés ORANGE ont récupérés la totalité de leur service en moins de 15 jours, alors que Free reconnaisse simplement ses propres limites.
je n'ai pas encore résilié, mais je crois que je vais le faire si je n'ai rien récupéré au 31/01/2011.
1 mois sans aucun moyen de communication, alors que je travaille depuis mon domicile........ Bravo le 21ème siècle |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Janvier 2011 12:04:41
NRA : BFC33
(Blanquefort) mini
Ligne : 4454 m (52 dB)
| |
|
|
Fabbar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2009 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est inadmissible est le fait que ces migrations dans un nouveau NRA sont programmées longtemps à l'avance par Orange et que les opérateurs qui proposent le dégroupage sur l'ancien NRA sont informés au moins 6 mois à l'avance par l'opérateur historique.
Ce qui devrait laisser amplement le temps d'organiser les interventions et d'informer les usagers du calendrier d'intervention et des interruptions de service associées.
la seule info que j'ai eue , c'est un courrier de la mairie avec une date approximative de migration, car j'avais participé à une réunion publique sur l'internet haut débit dans ma commune .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:17:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
stephdroux, l'expertise de votre ligne par FT a conclu à la bonne continuité du signal entre le NRA et votre domicile.
Or nous avons toujours un client Orange connecté à votre place (inversion de câblage).
Je viens de relancer nos services pour contester l'expertise auprès de FT et relancer une intervention afin de solder votre problème. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:41:41
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 411 m (4 dB)
| |
|
|
stephdroux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2011 Messages : 23
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo a écrit: | stephdroux, l'expertise de votre ligne par FT a conclu à la bonne continuité du signal entre le NRA et votre domicile.
Or nous avons toujours un client Orange connecté à votre place (inversion de câblage).
Je viens de relancer nos services pour contester l'expertise auprès de FT et relancer une intervention afin de solder votre problème. |
OK J'espère que vous allez être efficace car nous sommes coupés depuis 1 mois........... c'est très long et nous n'avons que peu d'informations.
je compte sur vous |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:46:07
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
bebert-25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo a écrit: | stephdroux, l'expertise de votre ligne par FT a conclu à la bonne continuité du signal entre le NRA et votre domicile.
Or nous avons toujours un client Orange connecté à votre place (inversion de câblage).
Je viens de relancer nos services pour contester l'expertise auprès de FT et relancer une intervention afin de solder votre problème. |
pourquoi le sujer est marque comme resolu!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas le cas
je ne suis toujours pas en degroupage total
et ne profites toujours pas des services qui y sont liee
je ne comprend d'ailleur pas pourquoi mes voisins de ma rue son repasse en degroupage total (mais sans tv biensur!!!!) et que moi je suis encore en feebox only!!!! |
|
_________________ rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:48:42
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
bebert-25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jean-louis a écrit: | A tous les deux:
le probleme rencontré est identique puisque vous etes reliés sur le meme NRA : M9R25 MORRE.
ce nouveau nra n'est pas dégroupé par Free donc connecté en IP/adsl et pas de service TV.
Il faut savoir que Free n'y est pour rien. Seul FT décide d'organiser son réseau comme bon lui semble. |
faut Free est tenue de nous prevenir au moins 1 mois a l'avance sur notre gestionnaire Freebox
et la ce n'est pas le cas |
|
_________________ rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:52:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | pourquoi le sujer est marque comme resolu!!!!!!!!!!!!!!! |
Parce que vous avez obtenu une réponse à votre question, par exemple ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 12:01:16
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
bebert-25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
en effet une reponse a ete donne et je vous en remerci
ce site reste le seul moyen de ce tenir au courant de la situation de notre ligne
aucun signe de vie du cote ne notre operateur
j'ai egalement pose une autre question "pourquoi mes voisins sont il repasse en degroupage total depuis + d'une semaine et moui non????
c'est le cas de liliboop
et pourquoi non t'il toujours pas la tv malgres ce changement de statue? |
|
_________________ rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 12:04:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je ne crois pas qu'ils soient dégroupés car le DSLAM n'est pas encore entré en production...
C'est juste une question de jours/semaines. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:16:25
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 2804 m (28 dB)
| |
|
|
Readytogo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : La Veze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un autre post sur ce forum lié au même problème (nous avons tous été câblés sur le NRAHD de Morre). J'ai perdu ma connexion depuis le 29/12, ma Freebox affiche "Er23" ; dès demain j'envoie ma lettre de mise en demeure et je saisirai le juge de proximité le cas échéant...
A bon entendeur... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:36:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Déjà en cours de traitement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 14:06:10
NRA : M9R25
(Morre)
Ligne : 337 m (3 dB)
| |
|
|
bebert-25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Morre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo a écrit: | Je ne crois pas qu'ils soient dégroupés car le DSLAM n'est pas encore entré en production...
C'est juste une question de jours/semaines. |
ben en attendant sur le gestionnaire de compte il sont bien passe de Freebox only a degroupage total!!!???
il y a un sacre manque de communication chez Free
certe il propose en avant 1ere une technologie des services interressant mais quand il y a un probleme on ne peut joindre personne sauf une platforme a l'etranger avec des interlocuteur parlant a peine francais qui disent des reponses toute faite sans aucun rapport ou presque a nos questions(probleme)
ca serait quand meme bien qu'on nous face part de la situation de Free par rapport a ce probleme de changement de nra (avec les problemes qui en suivent)connaitre le point vue de Free pour defandre ces clients face au coupure sauvage faite soit disant par FT
Equipe de modération: | un petit effort sur l'orthographe...merci | |
|
_________________ rodolphe il a tout compris!!!!!!
il a de la chance lui ca fonctionne tout le temps
il a jamais eu à faire au tchatteur ou à la hotline de Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 20:28:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manuelr
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 65
Sexe :
Ville : Le Taillan Medoc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Fabbar a écrit: | Ce qui est inadmissible est le fait que ces migrations dans un nouveau NRA sont programmées longtemps à l'avance par Orange et que les opérateurs qui proposent le dégroupage sur l'ancien NRA sont informés au moins 6 mois à l'avance par l'opérateur historique.
Ce qui devrait laisser amplement le temps d'organiser les interventions et d'informer les usagers du calendrier d'intervention et des interruptions de service associées.
la seule info que j'ai eue , c'est un courrier de la mairie avec une date approximative de migration, car j'avais participé à une réunion publique sur l'internet haut débit dans ma commune .... |
|
|
_________________ Enfin c'est juste mon avis!
Manuelr |
|
|
|
|
|