|
Posté le: Samedi 29 Janvier 2011 17:31:02
NRA : BD137
(Tours) V2
Ligne : 690 m (10 dB)
| |
|
|
kiki45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : tours
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
j'ai appliqué la méthode à la lettre et ca donne rien pour moi, la technique du clavier USB marche, on peut enfin accéder aux menus et à la télé mais pour ce qui est de la télécommande, impossible de la synchroniser.
Ça serait bien qu'on nous donne plus d'infos sur ce problème qui semble toucher pas mal de monde...
PS: impossible de joindre la hotline pour moi c'est toujours plein à craquer... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:07:54
NRA : TSM83
(Toulon) V2
Ligne : 1530 m (22 dB)
| |
|
|
vincent50083
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : TOULON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu un autre conseil sur d'autres forums. A priori les piles de la télécommande sont un peu trop courte pour le logement. Certains ont plié du papier d'aluminium pour faire un bon contact entre les piles et le ressort du logement des piles.
Le symptome de ce problème est l'impossibilité de faire une synchro car en fait les piles ne touchent pas correctement.
Ca fait un peu bricolage mais pour les désespérés cela fait un truc en plus à tester...
A++ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:05:54
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pfff rien n'y fait ... clavier USB ok mais télécommande toujours rien ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 18:55:39
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Que dalle !
vraiment la grosse grosse déception !!!!
J'ai réussi avec le clavier USB et donc j'ai récupéré le code télécommande pour utiliser la télécommande via l'appli android ... Bon ça marche ça au moins !
Mais quelle déception quand même ... le signal ne doit pas être d'assez bonne qualité car l'image est hyper mauvaise avec des freeze et pixelisation à mort !
(OK cela vient peut être des plug via CPL ... ma maison et vielle !)
En plus j'utilise dans ce cas une TV "Classique" à tube ... ben c'est moche moche moche ...
Bref ... je suis hyper triste !
Toujours aucune nouvelle du SAV et personne ne répond à la hotline ...
Très mauvaise arrivée chez Free |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:14:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
pour essai tente en câble direct entre les 2 boitiers car pour moi la TV est nickel |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Février 2011 09:17:05
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon ok j'étais énervé hier soir !
Quand je branche le player sur ma TV LCD full HD assez proche du server V6 ... c'est nickel ...
Alors quoi ... si on a une TV cathodique on est puni = image pas belle ! (je ne parle pas là des freezes et autres pixellisation du au CPL ...)
Reste aussi cette satanée télécommande de *=!#"&&
Je garde confiance ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Février 2011 14:32:19
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon toujours de la même situation ...
télécommande marche pas
SAV aucune nouvelle depuis 10 jours !
Je suis le seul a avoir cette télécommande qui ne répond pas ???
Y a pas un Corp. qui passe par là ?
Au secours ................................... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Février 2011 08:48:47
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
personne à la hotline ... même à 23h !
ça commence à me chauffer sérieux |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Février 2011 13:24:07
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ouf je suis rassuré
Je viens d'avoir la hotline ... mais demande de changement de télécommande est prise en compte ! haaaaaa
Mais le SAV a du retard sur les envois de télécommande ... hooo
Je discute avec le gars (fort sympathique) a qui je demande si ils ont réellement un problème avec les télécommandes : "non pas vraiment de retour de client" !
Mais par contre le SAV n'arrive pas à fournir de nouvelle télécommande ... (au bout de 10 jours d'attente)
Conclusion : le SAV n'a pas de télécommande
(Bon ok je suis tout seul à ma lamenter sur ma télécommande ... mais ça fait du bien) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Février 2011 14:27:40
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 1879 m (28 dB)
| |
|
|
fepalcon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ya pas que toi t'inquiete pas ^^
moi aussi impossible d'associer cette foutue telecommande, j'en ai usé le bouton reset o_O
bon ok il tenait avec de la colle cleopatre surement , mais il a decidé de finir sa vie a l'interieur de la box
bref, je suis une grosse soupape qui tente de rester zen en attendant l'echange du player
faut croire que Free prefere perdre des nouveaux clients , jamais vu un tel foutoir/service clients |
|
_________________ 11/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/01/2011 - Suite à la demande du 12/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Février 2011 05:52:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
srounsroun
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hello,
En fait c'est vraiment bête,
lorsque vous synchronisez votre télécomande, la Freebox player indique que la télécomande n'arrive pas à communiquer et qu'il faut remplacer les piles : et bien en fait non. Dans mon cas, il m'a suffit d'appuyer sur la touche OK à ce moment là.
Voila, bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 11:23:29
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon sérieux !
Ca fait 1 mois que j'ai ma Freebox V6 bientôt 3 semaines que le SAV doit me contacter pour me retourner une télécommande ... et toujours aucune nouvelle !
J'ai déjà rappeler une fois ... où on me dit ... "cool mec ... c'est en cours" ...
Moi je commence à ne plus être très cool !
Je suis vraiment le seul dans ce cas !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 12:27:05
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 1879 m (28 dB)
| |
|
|
fepalcon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
non t'es pas le seul
je vais vraiment resilier car je supporte plus etre pris pour un con
Free c'est vraiment le FAI le plus merdique , incroyable de voir autant de je m'enfoutisme de la part d'un FAI |
|
_________________ 11/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/01/2011 - Suite à la demande du 12/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Février 2011 15:01:38
NRA : RIO63
(Riom) V2
Ligne : 2211 m (33 dB)
| |
|
|
s-matth (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ouaiiiis j'ai reçu un colis Free !!!
Un gamepad ! SUPER !!!
Mais ma télécommande fonctionne toujours pas ... fait C... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011 00:12:38
NRA : MTG95
(Montigny Les Cormeilles) V2
Ligne : 2327 m (34 dB)
| |
|
|
toji
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Herblay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Il me semble que j'ai le même problème que vous tous ici
Le player a marché 15 minutes ( je l'ai reçu aujourdhui ) avant de freezer.
Seule différence, je ne peux plus reset le player via le petit bouton derrière ( j'ai beau rester appuyer 2 minutes ça ne fait rien )..
Le voyant reste donc inlassablement rouge...
je vais tenter de chopper un clavier USB ce w-e et je vous tiens au jus... |
|
|
|
|
|
|