Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchro - Chenillard rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 21:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphonse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce soir, ma Freebox V5 est en chenillard rapide sans synchro.

J'avais contacté Free il y a environ une semaine pour une chute de débit et ai un RDV avec un tech Free pour le 03 Juin.
J'ai essayé de contacter le tchat mais toujours occupé.
Est-ce qu'un Corp Free pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème au niveau de mon DSLAM ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 21:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





alphonse91 a écrit:
Bonjour,

Depuis ce soir, ma Freebox V5 est en chenillard rapide sans synchro.

J'avais contacté Free il y a environ une semaine pour une chute de débit et ai un RDV avec un tech Free pour le 03 Juin.
J'ai essayé de contacter le tchat mais toujours occupé.
Est-ce qu'un Corp Free pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème au niveau de mon DSLAM ?
Merci.


http://Free-reseau.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 22:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphonse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci.

Apparemment, mon DSLAM est joignable.
J'espère que le port sur lequel je suis connecté est opérationnel.

J'ai un RDV programmé avec un tech Free pour le 03 Juin.
Comme je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni TV, j'aurais souhaité avancer le RDV mais je n'arrive pas à joindre le tchat Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2011 18:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alphonse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le tech Free vient de passer et a diagnostiqué à nouveau un problème de ligne (son modem tplink avait du mal à se synchroniser). Aujourd'hui je suis descendu à 70kb/s
Normalement, un ticket Gamot devrait être ouvert pour que FT fasse un diagnostic de ligne.
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com