|
Posté le: Mardi 24 Mai 2011 21:55:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphonse91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2005 Messages : 44
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce soir, ma Freebox V5 est en chenillard rapide sans synchro.
J'avais contacté Free il y a environ une semaine pour une chute de débit et ai un RDV avec un tech Free pour le 03 Juin.
J'ai essayé de contacter le tchat mais toujours occupé.
Est-ce qu'un Corp Free pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème au niveau de mon DSLAM ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2011 21:56:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
alphonse91 a écrit: | Bonjour,
Depuis ce soir, ma Freebox V5 est en chenillard rapide sans synchro.
J'avais contacté Free il y a environ une semaine pour une chute de débit et ai un RDV avec un tech Free pour le 03 Juin.
J'ai essayé de contacter le tchat mais toujours occupé.
Est-ce qu'un Corp Free pourrait vérifier s'il n'y a pas un problème au niveau de mon DSLAM ?
Merci. |
http://Free-reseau.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2011 22:14:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphonse91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2005 Messages : 44
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci.
Apparemment, mon DSLAM est joignable.
J'espère que le port sur lequel je suis connecté est opérationnel.
J'ai un RDV programmé avec un tech Free pour le 03 Juin.
Comme je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni TV, j'aurais souhaité avancer le RDV mais je n'arrive pas à joindre le tchat Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2011 18:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphonse91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2005 Messages : 44
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le tech Free vient de passer et a diagnostiqué à nouveau un problème de ligne (son modem tplink avait du mal à se synchroniser). Aujourd'hui je suis descendu à 70kb/s
Normalement, un ticket Gamot devrait être ouvert pour que FT fasse un diagnostic de ligne.
A suivre. |
|
|
|
|
|
|