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Posté le: Vendredi 27 Mai 2011 10:47:54
NRA : MEY69
(Meyzieu) V2
Ligne : 1769 m (23 dB)
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lappartathle (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
ma Freebox V6 fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine, mais maintenant elle bloque entre étape 2 et étape 3. Si je la débranche une dizaine de minutes, ou toute la nuit, en la rebranchant cela fonctionne quelques minutes avant de replanter de la même manière.
J'ai parcouru le forum et apparemment je ne suis pas le seul, cela viendrait d'un problème de surchauffe du serveur... J'ai testé les branchements, tout fonctionne.
Si je m'adresse à vous c'est parce que le chat est tout le temps indisponible et au 3244 je n'arrive à avoir personne ("en raison d'un trop grand nombre d'appels merci de nous recontacter ultérieurement") et j'aimerai savoir si on peut signaler ces faits autrement que par le chat ou le 3244.
Merci d'avance |
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Dernière édition par lappartathle le Vendredi 27 Mai 2011 10:48:46; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 27 Mai 2011 11:35:34
NRA : MEY69
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Ligne : 1769 m (23 dB)
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lappartathle (Auteur du topic)
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Sexe :
Ville : Meyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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J'ai réussi à avoir un technicien, ticket incident créé. |
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Posté le: Vendredi 27 Mai 2011 18:45:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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davidman
Habitué
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Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 447
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décidément je vois de plus en plus de message de ce genre ,
ce qui me rassure ds un sens car je suis dans le même cas que toi
après appel au 3244 un tech se déplace chez moi le 3 juin
donc en plus faut pas être pressé...
courage |
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_________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine |
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Posté le: Lundi 30 Mai 2011 18:07:45
NRA : MEY69
(Meyzieu) V2
Ligne : 1769 m (23 dB)
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lappartathle (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 22
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Ville : Meyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bon, y a moyen que cette réponse fasse rire (un peu), dépanne (parfois).
Par hasard, j'ai voulu tester si je pouvais, malgré ma panne décrite plus haut, regarder les vidéos qui se trouvent sur mon Freebox serveur, via le Freebox player.
Et là, pouf, dès qu'avec mon player je vais dans le dossier "mes vidéos", mon serveur fonctionne......... Et internet, le téléphone, tout va bien (enfin internet rame sévère mais il fonctionne !).
Si je coupe le player ou si je fais autre chose avec (télé, etc...), au bout de 5 minutes le serveur replante et recommence à hésiter entre étape 2 et étape 3...
Mon ticket incident est toujours en cours, on va voir ce que vont me dire les services techniques de Free, mais pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi ça peut être une solution de dépannage (si ça marche de la même manière...).
A suivre... |
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Posté le: Samedi 4 Juin 2011 13:44:34
NRA : MEY69
(Meyzieu) V2
Ligne : 1769 m (23 dB)
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lappartathle (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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ça a refonctionné quelques jours puis boum, là plus rien n'y fait, ça oscille entre 2 et 3 indéfiniment. Et aucune nouvelle de Free, sauf que le ticket est toujours en cours et que la vérification sur leurs équipements n'a rien donné... |
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Posté le: Samedi 4 Juin 2011 13:56:57
NRA : VEN14
(Caen) V2
Ligne : 2505 m (37 dB)
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Xorf
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Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Posté le: Mercredi 8 Juin 2011 17:28:18
NRA : MEY69
(Meyzieu) V2
Ligne : 1769 m (23 dB)
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lappartathle (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 22
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Ville : Meyzieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Le technicien est passé aujourd'hui, module xdsl grillé. Échange UPS sous 3 à 5 jours et ça devrait rentrer dans l'ordre ! |
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