Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 21:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai cassé la télécommande de ma Freebox fibre optique.
J'en ai commandé une sur la boutique Free et celle que j'ai reçu ne correspond pas à mon modèle de Freebox.

J'ai eu la hot line qui m'a dit que c'était normal car mon dossier chez Free n'est pas à jour et que pour eux j'ai une Freebox v4 !
La personne m'a indiqué qu'elle faisait remonter le problème sauf que je n'ai aucun incident d'ouvert sur ma console.

Ma box a été installé par un technicien Free et je n'ai jamais eu le boitier TV.

Donc est-ce que quelqu'un peut me dire où est-ce que je peux commander cette télécommande ?

D'avance merci.

Voilà à quoi elle ressemble :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:56:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous n'avez pas renseigné votre numéro dans votre profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 16:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai mis le n° FO et j'ai indiqué l'adresse MAC.

Pour info j'ai mailé l'assistance Free hier soir.

Cordialement,


Dernière édition par Ytrezaqui le Mercredi 29 Juin 2011 16:58:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2011 10:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Toujours pas de réponse de la hot line qui devait me recontacter.
Toujours pas de réponse à mon mail à l'assistance.
.....

J'ai juste besoin d'une télécommande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2011 15:07:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me renseigne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2011 16:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, déjà, on vous envoi un boitier TV.

Concernant votre télécommande, je vous tiens au courant en début de semaine prochaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2011 09:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 20:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai bien reçu le boitier TV. Ca marche nickel chrome Very Happy
Un grand merci pour votre intervention !

J'attends de vos nouvelles pour la télécommande de la box.
Il me semble qu'elle est nécessaire pour les hards reboots ?

Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 22:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yessss, je m'en occupe, je n'ai pas oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 07:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Un petit up car pas de news sur le sujet.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 10:28:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous n'avez rien reçu?
Pourtant, la réexpédition a l'air traitée de notre coté :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 19:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Rien reçu concernant la télécommande de la box.
J'avais reçu le boitier TV mais pas la télécommande de la box.

J'étais absent du 08/08 au 29/08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 19:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Un p'tit up pour ma télécommande !

https://www.aduf.org/images/uploads/101388/bf942e6180e7c222dc3e83d1586f49ec.png

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 13:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hum, je relance nos services
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 07:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ytrezaqui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hello,

Toujours pas de nouvelles.
Que puis-je faire ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com