Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réglages routeur pour jouer correctement à fifa 12 sur PS3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 22:51:45 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2670 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milko38450
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Le jeu fifa 12 sur ps3 possède 3 statuts au niveau du jeu en ligne (réseau) : restrictif, modéré ou ouvert. 3 couleurs qui vont du rouge au vert en passant par l'orange.

Malgré des heures de recherche et c'est pour cela que je poste ici un sujet je n'arrive pas à obtenir le mode vert qui me permette absence de lags, l'absence de déconnexions, etc....

J'ai attribué une ip fixe à ma PS3 qui est 192.168.0.15. Dans la fonction routeur de ma Freebox j'ai paramétré cette adresse ip en DMZ!

Mais malgré cela impossible d'avoir le statut vert...
Que puis je essayer encore de faire pour ne plus avoir ce problème?
Avez-vous besoin d'autres infos?

Merci de votre aide

CDT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 12:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait savoir exactement à quoi correspondent ces 3 modes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 12:45:18 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2670 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milko38450
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kugar a écrit:
Il faudrait savoir exactement à quoi correspondent ces 3 modes.


Le pare feu FIFA12, c'est l'indicateur que l'on a dans le jeu quand on rentre en mode de jeu en ligne.


Statut restrictif correspond à une très mauvaise connexion : firewall, mauvais routege, etc...
statut modéré correspond a une connexion moyenne : certains ports du routeur non ouvert par exemple
Statut ouvert : le jeu n'a aucune difficulté à accéder au net, rien ne bloque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com