Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes Freenautes : Evolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 19:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

    Arrow Problèmes Freenautes : Evolution


Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1974.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1974.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 13:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je lis quasi quotidiennement la newsletter de Free et je dois avouer que plus le temps passe moins je comprends cette compassion et cette condescendance envers Free.

C'est un peu comme si il y avait des tabous. J'ai l'impression que vous vous interdissez de dire que Free est parfois pas bon, voir très mauvais. Il n'y a rien de sale à écrire ça mais pour une raison qui m'échappe, l'Aduf ne l'écrit jamais...

J'aime bien cette rubrique avec les problèmes de Freenautes mais j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas la traiter en profondeur. Encore une fois, ce coup-ci c'est l'argument massue qui arrive : "les développeurs sont en vacances". Je m'en remets pas. Sans parler du "bien mérité" entre parenthèse !

Le lien entre Free et les Freenautes est commerciale ! Je paye mon abonnement tous les mois, j'ai une réduc quand les développeurs sont en vacances ? 47 anomalies critiques en cours quand même ! Vacances méritées qu'ils disaient.

Juste un exemple, Free, veut faire croire à tout le monde qu'ils sont les champions de la techno. Ils lancent en grandes pompes (en grande pomme devrais-je dire tellement ils copient les méthodes Apple mais à l'Aduf, on passe sont temps à sous entendre que Apple c'est pas bien, un autre paradoxe, j'y reviendrais un jour sûrement si j'ai la pêche) leur box qui lit les BlueRay. Pas de chances vraiment, les gentils développeurs de Free n'ont testés qu'un seul BlueRay du coup le lecteur est pas foutu de lire tous les BlueRay. Là quand même, y a des coup de pieds au derrière qui se perde. Un an après, la situation commence à être acceptable... Délire ! Champion de la techno qui bug ouais ! J'en ai plein des exemples comme ça... vous vous souvenez du fax, ah le sketch !

Bon voilà, c'était mon souhait pour 2012. Que l'Aduf fasse des louanges de Free quand ils le méritent mais qu'ils se fassent allumer aussi. Free sait se comporter de manière toute à fait détestable avec ses clients dans certains cas, il faut aussi l'expliquer aux membres de l'ADUF.

Bonne années à tous.

Ronald
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 14:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miguel44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Chapelle Launay

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





J'avais autrefois un PC (VAIO serie L) Sony sympa qui nous servait de PC et de TV, produit intégré d'une qualité vraiment exceptionnelle et que nous regrettons aujourd'hui !

La fonctionnalité de Timeshift permanent fonctionnait parfaitement (de base on avait les 30 dernières minutes regardées: super pratique quand dans une émission on loupe un truc ou on veut revoir une séquence)...

Mais je confirme l'usure prématurée du disque dur: j'ai du le renvoyer en garantie pour cause de HD HS en moins d'un an !!!!
_________________
Miguel 44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com