|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 8 Janvier 2012 21:43:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pol57 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 80
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
je tenais à faire part de mon contentement vis à vis de la Hotline de Free,eh oui çà arrive et quand tout va bien avec Free il faut le dire.
Appel Hotline le mercredi 4 à 13h pour signaler panne TV Freebox.Après les essais convenus(interlocuteur compétent):box défectueuse.
Le jeudi 5 à 20h SMS :nouvelle box envoyée par UPS.
Le vendredi 6 à 13h30 réception de la nouvelle box.(J'habite en Bretagne)
Peut-on faire mieux?
Bonne soirée à tous. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Janvier 2012 00:29:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
terminator21
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 468
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Dole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
ba oui les forums sont fait aussi pour sa.... bonne continuation chez Free ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0
atténuation théorique 6
longueur de ligne 348 metres |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 9 Janvier 2012 07:45:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dudu77
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/33042258624ed5eb4c3dd.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2009 Messages : 196
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Claye Souilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Une trop rare exception, qui rime avec trop de déception.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|