Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2012 13:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis mardi dernier(2 janvier) je n'ai plu de téléphone,ni d'internet,ni de Freebox HD(enregistrement).
Je suis un fidèle client moi et ma femme depuis 10 ans et là un problème de technicien qui ne fait pas son boulot correctement me pénalise fortement dans MON boulot !!! C'est scandaleux.

J'ai donc téléphoné de chez mon voisin et normalement le problème sera réglé avant jeudi soir date limite.

J'espère donc que cela sera fait dans les temps car je ne vous dis pas les contraintes pour mon boulot et celui de ma femme, les comptes,canal+ en ADSL,etc etc.

Donc je demanderai ensuite le remboursement des jours de non fonctionnement, de la non visualisation des chaines de canal+, de l'utilisation de la hotline (merci à on voisin) et des dommages et intérêts concernant tous les problèmes que cela comporte (je n'ai plus de sms ni de forfait sur mon téléphone portable !!!)

Merci d'avance aux corps de vérifier que le ticket est bien suivi.


P.S: Guillaume si tu es encore sur ce forum et que tu travaille maintenant chez Free, Rien me please.


Dernière édition par Terminator le Lundi 9 Janvier 2012 13:42:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 11:19:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de réponses d'un corp Free au sujet du délai de réparation et de mes demandes de remboursement ?


Dernière édition par Terminator le Mardi 10 Janvier 2012 15:34:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 15:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours pas de nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bon ce soir c'est la limite où normalement tout doit être réparé...

Mais je n'ai pas attendu, une amie a téléphoné hier à Free et surprise il n'y a eu qu'un test de fait sur une histoire de problème qui ne serait pas interne et donc il faut que j'attende une semaine encore !!! Genre la personne donne au hasard des délais qui en plus ne sont pas respectés !!!
Donc j'en ai marre !

Je suis allé au NRA et forcément les techniciens me disent qu'ils attendent Free !!! Que c'est juste un problème informatique... Merci de m'apprendre ce que je savais déjà et aussi sur l'incompétence de la hotline a être satisfaisante !!!

Si un corp pouvait s'occuper du dossier rapidement car je ne vais pas pouvoir attendre longtemps pour mon boulot et celui de ma femme et je pense changer de fournisseur quitte à payer plus cher, quitte a revenir après car Free s'occupe mieux des nouveaux que des fidèles clients... et en demandant bien sûr des dommages et intérêts.

Merci de me répondre.

P.S : peut on porter plainte pour non respect du contrat et non respect des délais de réparation qui d'ailleurs ne devrait pas avoir lieu d'être ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 12:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les corps et modérateurs sont là et répondent à priori. Pouvez répondre s'il vous plait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 14:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nouvelles et explications ?


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quelqu'un peut il m'expliquer les rouages du SAV de Free ?

Comment un connexion qui fonctionnait bien peut elle ne plus fonctionner comme cela ? D'où vient l'erreur ? qui est responsable ? Pourquoi ne peut on pas planifier une réparation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





COMME PREVU LE PROBLEME N'A PAS ETE RESOLU !!!

Et ou malheureusement hier soir rien ne s'est passé alors que la hotline marocaine m'avait promis mardi 3 jenvier que cela allait être réglé avant jeudi 12 janvier...

Bien sûr(tiens pourquoi?) je m'en doutais d'autant plus que j'avais téléphoné mercredi(je l'ai déjà écrit mais bon apparemment les corps s'en fichent...) et que la hotline française m'a dit ne vous inquiétez pas cela m'étonnerait que cela soit réglé demain soir(jeudi 12 janvier) comme mon entreprise vous l'a promis !!! Donc attendez jusqu'à mardi prochain...

Euh y en a marre là... je ne peux travailler correctement et ma femme non plus, je suis sur internet mais chez mon voisin !!! Ce n'est pas possible. Je n'ai plus de téléphone et j'ai donc utilisé tout mon forfait,je ne peux payer plus et pour rien !!! Je ne peux contacter personne !!!

de l'aide s'il vous plait


Dernière édition par Terminator le Vendredi 13 Janvier 2012 11:50:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
pourriez vous préciser vos disponibilités en cas de rdv avec un technicien france télécom??
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour !!!

Enfin quelqu'un merci pour votre attention.
J'ai répondu en mp.


à bientôt
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





merci c'est noté, le service backoffice vous contactera directement si nécessaire. Un ticket gamot devrait suivre sous peu.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon le 2eme délai arrive à échéance c'est à dire mardi 1- janvier soir. Please des nouvelles !!!

Je téléphone aujourd'hui comme la dernière fois étant donné qu'il donne des délais au hasard je gagne théoriquement du temps en téléphonant un jour en avance ! J'arrive encore à plaisanter mais j'en ai marre, c'est de plus en plus pénalisant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:18:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
c'est en traitement, comptez au moins 72 heures -ouvrées- avant de relancer sur ce sujet.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





3 jours donc demain soir comme on me l'a promis, ça ne sera pas réglé ?

Et dans 3 jours ça marchera ou ça sera juste pour faire un autre test ?


Merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:36:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas capable de prédire ce qu'il sera des conclusions de tests, pour l'instant il faut uniquement patienter et attendre le résultat.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com