|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 00:15:54
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2136 m (32 dB)
| |
|
|
bibo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2010 Messages : 20
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscris dès que possible à l'offre Freemobile, étant de plus abonné Freebox.
J'ai donc pris une nouvelle ligne sans portabilité du numéro et j'ai pu choisir dans une liste déroulante mon numéro. Liste que j'ai actualisé à plusieurs reprises afin de trouver un numéro qui me convenait.
J'ai reçu ce jour ma SIM accompagnée du courrier sur lequel le numéro choisit figure correctement. Seulement, quand je me connecte sur ma page de gestion de compte pour activer ma SIM, c'est un autre numéro qui apparaît, que je ne veux pas, ce n'est ni celui que j'ai choisi, et donc, ni celui qui apparaît sur mon courrier.
Je n'ai donc pour le moment pas activé mon abonnement.
Qqun est dans le même cas ? Sinon, que faire ?
Merci |
|
|
|
|
|
|