|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:27:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ma portabilité c'est effectuée aujourd'hui à 15h donc en rentrant je viens de mettre ma nouvelle carte sim dans mon téléphone et je l'ai activée dans mon espace abonné. Problème je ne peux envoyer de SMS et je ne peux téléphoner un message s'affiche "appels d'urgence uniquement". D'ou vient le problème? Y at-il un délai entre l'activation et l'efficience de la carte? Que dois je faire? merci de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:43:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baptger (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
problème résolu après une heure peut-être le temps d'activation mais tout fonctionne les appels c'est super!!! |
|
|
|
|
|
|