Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 13:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike031
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon toujours pas de carte SIM pour moi évidemment.

J'ai eu le facteur en direct live qui m'a dis qu'il avait vu aucune lettre passé, mais vu que l'envoi a été fait le 27/01 et que j'avais pas encore de mot sur la boîte aux lettres elle a surement été réexpédiée depuis. Je lui est demandé de faire attention si jamais un courrier arrive avec adresse incomplète, mais il avait l'air de s'en foutre comme l'an 40, donc bon on verra bien...

Ensuite j'ai recontacté le 3244. Toujours les mêmes blabla, oui les délais postaux ça peux prendre du temps etc... Seulement quand j'ai dis que j'avais contacté directement le centre de tri, et directement le facteur de ma tournée en expliquant que y'avais rien ça l'a un peu calmée.
Quand j'ai commencé à lui demandé son nom ainsi que le nom de son responsable, ça la refroidi aussi (elle a d'ailleurs refusé, en tout cas je prends note, et je commence à monter un dossier "au cas où").
Ensuite tant bien que mal, elle m'a donné l'ancienne adresse, alors que j'ai appelé le 01/02 pour justement faire ajouter le complément, en cherchant après elle a vu que ça avait été pris en compte, et elle a fini pas renvoyé une SIM à la bonne adresse soit disant. Oui parce que même si, admettons, la carte envoyée le 27 mette du temps à arriver, elle arrivera sur l'adresse incomplète, donc rien ne prouve que je l'aurai, donc autant refaire un envoi avec l'adresse complète.

Ensuite elle m'a dis que ils avait près de 2 millions d'abonnées, des dizaines de milliers de carte SIM par jour donc forcément y'a des ratés mais qu'on finira tous par avoir notre ligne opérationnelle (oui mais quand?!) et que la semaine prochaines on pourra tout modifier nous mêmes depuis l'espace abonnés.

Donc wait and see encore une fois. J'attends mercredi de mon côté et si toujours rien je contacte l'ARCEP pour dénouer tout ça et je me renseigne pour entamer une procédure auprès du juge de proximité et demander des dommages et intérêts.

PS : Un conseil, même si je sais que c'est très difficile, ne pas s’énerver au téléphone, ne pas traiter le conseiller comme un chien (il doit pas avoir un travail super agréable et surement payé au SMIC voir moins, et c'est un être humain). Si vous commencer à vous énerver d'entrée de jeu, vous cassez toutes les chances d'avoir quelque chose (bon ok même en restant zen vous aurez peu être pas plus de chances...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 15:28:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adgeo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors bonjour à tous, j'expose mon problème:

Je demande mon inscription à Free mobile le 11/01/2012

Étant abonné Freebox révolution mon adresse est déjà inscrite chez Free. (pas de 0 dans mon numéro de rue)

1er envoi de carte sim faite le 15/01/2012

Portabilité de mon num orange le 18/01/2012

Pas reçu la première carte sim envoyée >>>>>>> Appel de la Hotline , vérification de l'adresse (déjà utilisée pour mon offre FAI) donc pas de problème de ce coté. (adresse complète)

2ème envois effectué le 21/01/2012 >>>>>>>> toujours rien je retéléphone au 3244 ils ne comprennent pas pourquoi je ne reçois rien et accusent LaPoste et refus de leur part de m'accorder un envoi en RECO ou même un envoi chez mes parents (qui eux reçoivent leur carte sim).

3ème envois effectué le 26/01/2012 >>>>>>>>> toujours rien au courrier à part bien sur mes courriers habituels...

Appel au 3244 pour changer, je passe 30 min au tel. avec le télé-conseillé (qui n'a aucun pouvoir ni sens du service aux clients.) je lui explique en détail mon problème, lui propose des solutions (envois en RECO, en colis ou en relais) il refuse catégoriquement toutes mes demandes et à le toupet de me dire que c'est peut être des personnes qui s'amusent à forcer la serrure de ma boite pour dérober seulement leur courrier (des collectionneurs de carte sim. MAIS BIEN SUR). Je demande de parler à un de ses responsables pour trouver une solution, refus de sa part, je demande le service qui s'occupe des envois... REFUS

Aujourd'hui le 4ème envois est logiquement en cours d’expédition depuis le 02/02/2012 mais PLUS DE TELEPHONE DEPUIS LE 18/01/2012 Evil or Very Mad

Je n'ai jamais été déçu d'eux avec mon offre FAI mais là je dois dire qu'ils me font incroyablement HONTE. Je sais que mon problème ne doit pas concerner beaucoup de freenautes mais je critique surtout très mauvaise politique d'assistance de Free dans mon cas de figure qui n’hésite pas à faire trimballer ses clients et se foutent royalement de leurs problèmes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 15:42:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Adgeo a écrit:
Étant abonné Freebox révolution mon adresse est déjà inscrite chez Free. (pas de 0 dans mon numéro de rue)


Tu as bien vérifié que l'adresse qu'ils te donnent est celle de l'inscription Freemobile et pas celle de ton compte Freebox, parce que moi aussi mon adresse d'abonné Free est exacte (pas de 0 ni de complément juste numéro + rue), c'était bien celle indiquée sur le formulaire d'inscription et l'accusé réception, pourtant il m'envoient les sims à une autre adresse sortie de nulle part. Ton cas ressemble beaucoup au mien, si ce n'était pas le cas tu aurais reçu ta sim ou alors si les 2 adresses correspondent effectivment, on peut présumer que le système qui édite les enveloppes est tout simplement défaillant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adgeo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui bonne adresse et qu'un seul bâtiment à mon num. de rue, de plus la factrice n'est pas nouvelle donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:25:14 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi pour ma part, LRAR à Free pour mise à jour de l'adresse .


Dernière édition par Jules3191 le Samedi 4 Février 2012 19:39:32; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:52:18 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 330 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergioleone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est idem pour moi, je suis inscrit a Freemobile le 11 janvier, la portabilité a été faite le 20 janvier et toujours pas reçu ma carte sim.

Après plusieurs appels au 3244 et interrogé mon centre de tri il s'avère il s'avère que la poste "casse" le courrier, c'est à dire le renvoi à l'expéditeur si l'adresse n'est pas
bien précise, ce qui est mon cas.

Confiant, je me suis dis que cela va être fait rapidement en prévenant le 3244, les interlocuteurs me disent que la modification va être apporté à mon adresse pour le 2ème envoi de la carte sim et bien non il n'ont fait aucune modification à mon adresse donc la poste ne ma pas livrer le courrier.
et bien la maintenant je déchante car au 3244 il ne peuvent rien faire a part faire remonter l'information. (ce qui m'agace, c'est cette réponse oui oui on fait le nécessaire et rien n'est fait depuis plus de 15 jours)

J'ai envoyé un mail à l'assistance pour faire rajouter un complément à mon adresse, pas de nouvelle depuis leur 1ère réponse comme quoi l'adresse va être rectifié.
J'ai envoyé un courrier a Free depuis une semaine, et toujours pas de réponse.

Je suis pourtant abonné Freebox depuis 2006, que veulent t'ils de plus pour faire la correction ?

Entre La poste qui fait maintenant le minimum (je n'avais pas de problème avant même si il manquait ce complément d'adresse) et Free qui "traine les pied" pour modifier mon adresse. Je suis pris en otage.

J'espère que Free lis ce forum et que cette situation va être résolu rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 15:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adgeo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Adgeo a écrit:
Oui bonne adresse et qu'un seul bâtiment à mon num. de rue, de plus la factrice n'est pas nouvelle donc...
. Pourquoi un modo m a supprime mon lien concernant le depot de litige a l arcep ?? Pourquoi cette censure ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 15:20:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Adgeo a écrit:
Pourquoi un modo m a supprime mon lien concernant le depot de litige a l arcep ?? Pourquoi cette censure ??


Parce que vous auriez dû lire les statuts de l'ADUF avant de poster votre message, comme de nombreuses autres personnes. Et comme je suis sympa, j'en recopie une partie ici, pour les distraits :
Statuts de l'ADUF a écrit:
Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.


J'aimerais éviter de verrouiller ce sujet, donc merci de respecter les règles de ce forum.
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 15:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis en attente d'une vrai solution, Free ma envoyé une première carte SIM le 24 février mais jamais reçu
alors que la portabilité est annoncé le 27, je m'inquiète le 29 et là on me dit que la carte SIM à été
envoyé au N° 58 de ma rue (le même immeuble).
Sachant que l'on ne pouvait apporter aucune modification lors de l'inscription sur l'adresse. Du coup j'en profite pour modifier le N° !

Il m'indique m'en envoyer une autre... j'appelle le 01 et l'on me dit que rien n'est parti et que la modification
d'adresse n'a pas été faite !!!!!!!

Du coup il m'en envoi une seconde, j'appelle le 04 et l'on me dit que c'est bien parti mais que la modification
d'adresse n'a pas été faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne me peux renvoyer une autre carte SIM sous 4 jours,
donc je dois attendre le 07....... toujours sans téléphone depuis le 27.

SVP comment faire pour recevoir ma carte SIM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 15:38:46 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haya a écrit:
Adgeo a écrit:
Pourquoi un modo m a supprime mon lien concernant le depot de litige a l arcep ?? Pourquoi cette censure ??


Parce que vous auriez dû lire les statuts de l'ADUF avant de poster votre message, comme de nombreuses autres personnes. Et comme je suis sympa, j'en recopie une partie ici, pour les distraits :
Statuts de l'ADUF a écrit:
Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.


J'aimerais éviter de verrouiller ce sujet, donc merci de respecter les règles de ce forum.

Je comprends bien, mais à ce jour on est complètement délaissé et sans recours face à ce problème urgentissime.
On aimerait bien avoir un médiateur et une communication de la part de Free.

Ce genre de requête est tout à fait légitime quand on voit l'ampleur que ça commence à prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 16:10:27 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2975 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef94130
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : SAINT MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

abonné à la Freebox depuis plus de 5 ans, je suis trés déçu de freemobile.

Ma carte sim a été envoyé le 19/01/2012, je n'ai toujours rein reçu malgré mes nombreux appels à la hotline.

L'adresse à la quelle a été envoyé ma cate sim n'a rien à voir avec la mienne.

J'ai téléphoné 3 fois à la hotline pour leur donner mon adresse, envoyé une lettre recommandée mais rien n'avance

la portabilité a été faite, je n 'ai donc plus de tel depuis 15 jours,

mes clients ne peuvent plus me joindre, merci FREEMOBILE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 16:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai déjà mis un message un peu plus haut pour expliquer mon cas de figure. J'ai appelé le 3244 aujourd'hui encore et... le contraire m'aurait étonné, malgré plusieurs appels depuis deux semaines dans ce but, ils n'ont toujours pas complété l'adresse! Ca fait depuis le 11/01 que je suis inscrite et depuis le 17/01 que je n'ai plus de ligne... J'en ai plus que marre... Mad Ca commence à bien faire. Ils ne sont même pas capables d'envoyer à la bonne adresse (qu'ils m'avaient certifié avoir au moment de la commande) et maintenant, ils ne sont même pas capables de la modifier! Je peux attendre encore longtemps... J'ai encore eu le droit à "Ca y est l'adresse est modifiée. Mais oui madame, vous le recevrez dans 48h"... Mais oui, bien-sûr!! Continuez à me faire patienter, l'air de rien... En plus, il a eu le toupet de me dire que j'étais la seule dans ce cas... J'ai répliqué aussi sec comme quoi j'étais loin d'être la seule et que je n'allais pas tarder à réaliser un recours avec une association de consommateurs. Wink Bref... toujours pas de carte sim et ça va bientôt faire 3 semaines que je n'ai plus de ligne. Et à chaque fois, ça n'évolue pas. J'espère qu'ils trouveront vite le moyen de changer mon adresse et de m'envoyer la carte!! Bref... VDM Rolling Eyes Merci Free!
_________________
Inscrite le 11/01/12 à Free Mobile pour un forfait à 15.99 euros - portabilité effectuée le 17/01 - Carte sim envoyée le 17/01 - Carte non reçue à aujourd'hui donc injoignable - Aucune nouvelle de Free malgré mes appels, tweets et un fax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:11:04 NRA : CAB13 (Cabries) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bgirka13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Calas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi, ça fera une semaine demain que je n'ai plus de ligne... Après 3 appels, une LRAR et des posts sur les comptes Facebook et Twitter de Free, toujours rien de bien concret quant au renvoi d'une SIM à la bonne adresse, mon interface n'a pas bougé. Tout ça pour une simple SIM Evil or Very Mad
_________________
[X] Retour chez Free en dégroupage total !
[X] Ligne Free active / Ligne Orange Inactive.
[X] Résiliation Orange effective !
[X] Prélèvements inactifs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faut continuer la pression en envoyant les news à pcinpact, univers Freebox, freenews, numérama......

Et surtout pour que les Freenautes en attente de carte SIM se sentent moins seuls !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ,

Samedi dernier , je recevais ma date de portabilité par SMS , ce fut l’occasion de vérifier dans ma boite mail que l'adresse était correcte afin de ne pas avoir de problèmes a la réception de la carte SIM . J'ai donc vérifié et est remarqué que mon adresse n'était pas complète , il manque mon bâtiment et numéro d'appartement ! J’appelle donc le 3244 et je demande a se que mon adresse soit modifiée . La personne du SAV semble l'avoir fait . Jeudi , n’ayant toujours pas de nouvelles de ma carte SIM et coupé de mobile depuis Mercredi après midi j'appelle le SAV a nouveau . Je lui demande pourquoi je n'ai pas ma carte SIM , elle me répond que c'est la poste , que la carte a été envoyé le 28 janvier et qu'elle devrais bientôt arriver . Je lui demande l'adresse , elle me donne celle sans les complément ajoutés ... Je n'ai toujours pas la carte aujourd'hui , et je pense que la poste l'a perdue . Que puis-je faire pour avoir un autre envoi , avec l'adresse compleète cette fois ?

PS : Le 3244 est-il ouvert le dimanche , car si possible , plus tôt je vais demander une carte , plus tôt je vais la recevoir (Enfin j’espère)
PS2 : Mon adresse d’installation de la Freebox est elle aussi sans les compléments , pourtant j'ai bien reçu la box en octobre 2011 ainsi que la lettre avec les identifiants .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 37 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com