|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 10:27:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Milamber25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site le dimanche 15 janvier pour l'offre à 16€ (abonné Free adsl).
Jusque là, nickel, mais pas de mail de confirmation....
Samedi 4 février j'ai reçu un sms de mon opérateur (sfr) pour me signaler que la portabilité sera effective le 08/02/2012 entre 15h et 19h : là super mais toujours pas mes identifiants.
Le problème est que je n'ai pas mes identifiants et que la procédure d'oubli de mot de passe ne fonctionne pas ("Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."). Tentatives avec majuscules, minuscule, les deux.... enfin j'ai essayé toutes les combinaisons...
Mais quand je tente une inscription avec mes identifiants Free adsl j'ai le message suivant : "Désolé, vous avez déjà souscrit a l'offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d'autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil.", donc il a bien enregistré que j'avais fais une demande.
Est-ce que je suis obligé d'appeler la hotline Free ? Attendre l'arrivé de la carte sim ? Autre proposition ?
Merci d'avance à vous
Milamber
[EDIT] modification du titre pour qu'il soit plus clair. |
|
Dernière édition par Milamber25 le Lundi 6 Février 2012 14:17:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 14:45:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cemi83270
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2004 Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour avoir mes identifiants j'avais tapé mon n° de tel et cliqué sur ''oublié mon mot de passe'' et j'avais ensuite reçu mon identifiant avec le mot de passe ...je ne sais pas si ça fonctionne encore (les logiciels changent souvent en cette periode de réglage) mais tu essais pour voir .... |
|
_________________ DSLAM scy83 Delta + Player pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 14:51:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Milamber25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci cemi83270 pour l'astuce mais ça ne fonctionne pas.
Je pense que je vais être obligé d'appeler la hotline |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 17:38:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cemi83270
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2004 Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sans rien renseigner tu clic sur 'oublier mot de passe' tu as ensuite un questionaire qui te demande ton nom prénom & e-mail que tu as indiqué ensuite tu valide et tu reçois sous quelques 'temps tes identifiants... |
|
_________________ DSLAM scy83 Delta + Player pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 17:41:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Milamber25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le problème de cette manipulation est qu'elle ne fonctionne pas (dans mon cas ), j'ai le message "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.". |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:25:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Milamber25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voici quelques nouvelles du front ^^
J'ai treçu ce matin ma carte sim. Ne pouvant pas me connecter à mon espace, j'ai contacté le 3244.
Après 10 minutes d'investigation, mon interlocutrice a remarqué que mon adresse email était fausse xxxxxxxxxxxxxxxx@homail.fr (il manque juste la lettre 't' de hotmail...).
Je ne me rappelle plus si pour un abonné Free adsl lors de l'inscription, on doit saisir de nouveau son email (erreur de ma part ou de la leur), mais le problème est maintenant résolu.
Je vous tiens au courant demain par rapport à la portabilité. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 14:47:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
A priori c'est une erreur de ta part lors de la saisie de ton adresse mail. Il faut éviter de faire des copier/coller lors de la demande de confirmation de l'e-mail, cela évite ce genre de mésaventure .
Bonne journée et bienvenue chez Free MOBILE. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 09:26:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Milamber25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, l'opération c'est bien déroulée.
Téléphone passé chez Free sans aucun soucis (je dois toucher du bois ^^).
Mon amie est aussi passée chez Free hier et pas de problème non plus.
Par contre, je suis obligé d'autoriser l'itinérance de mon téléphone (pourtant des antennes ont été installées prêt de chez moi) sinon, rien ne fonctionne.
C'est pas un problème car je peux téléphoner, envoyer des sms/mms, et surfer sur le net (de ce point de vu là, je m'en fou si je ne passe pas par le réseau Free) mais c'est juste pour signaler qu'il semblerait bien que le réseau Free ne soit pas opérationnel à 100%.
Je dis bien "semblerait" car je ne porte aucune accusation. Vu que Free à donner un gros coup de pied dans la fourmilière et a fait bouger tous le monde, je vais pas me plaindre !!!
Enfin, bon courage à tous ceux qui attendes, ça va venir ^^. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2022 19:28:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Thesparks.35
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2022 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai souscrit l'offre Freebox révolution. L'inscription est bien validée. Hors il y a une erreur dans mon adresse mail qui m'empêche de recevoir les mails et bénéficier des identifiants.
Est-'il possible de faire une modification de l'adresse mail ?
Car impossible de joindre Free par téléphone. J'ai également le numéro de porté (02...).
Cordialement
Valentin |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2022 19:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5968
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Thesparks.35,
Je conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi,
De plus déterrer un topic de 2010, tu n'auras pas beaucoup de réponses
1 topic = 1 personne
En plus, cela n'est pas le bon forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, poste dans une des sections FTTH |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Dernière édition par menelas29 le Lundi 19 Septembre 2022 19:51:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|