|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 10:47:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Meandre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Aprés tentative d'un achat de mobile via offre de financement, et validé la sécurité 3d secure de ma banque, le site de Free à planter (le 14/02 au soir)
Bilan, ma commande ne semble pas validé mais impossible de retenter l’expérience, j'ai en effet droit à un:
"vous avez déja souscrit à une offre de financement avec cette adresse email"
Pas de trace de commande par mail et pas de suivi sur mon interface de gestion.
Je surveille activement mon relévé de carte bleu concernant les frais d'envoi + acompte du mobile. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
Mon ID au cas ou
adresse mail en question |
|
Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 10:48:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:00:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour quel téléphone ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:10:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Meandre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'était pour un galaxy ace avec financement à 15,99 /mois
Même si ma commande n'a pas été prise en charge, si au moins je pouvais retenter l'achat.( sans payer deux fois )
Merci dans tout les cas |
|
Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 14:12:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:13:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci, on va se renseigner. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:29:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco_atchoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je me permets de me chainer à cette demande, j'ai le même souci :
Commande le 14/02/2012 d'une ZTA blade S même symptomes
-> ID :
-> mail :
si vous pouviez faire quelque chose pour moi ce serai sympa
bonne journée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:32:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Normalement vous devez pouvoir maintenant recommander.
(pas prise en compte) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:37:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco_atchoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester, effectivement c'est bien débloqué. Je commande le portable ce soir à la maison. En tout cas merci beaucoup !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 14:47:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 15:04:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Meandre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Idem Débloqué,
Par contre le rachat pose toujours soucis, la sécurité bancaire (banque populaire dans mon cas) aboutit sur un message du genre le paiement à été annulé (ceci aprés avoir rentré le bon code) j'ai tenté 2 fois en vain. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 15:43:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco_atchoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Interressant ça ... moi aussi j'ai eu une verification bancaire qui m'a bloqué la commande (crédit agricole) je re-tente ce soir et je vous tiens au courant |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 18:18:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco_atchoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je me permets de relancer le sujet, je n'arrive pas a faire le paiement initial de la commande "il me répond à chaque fois : "Une erreur est survenu lors de l'enregistrement de votre commande : le paiement a été annulé"
Visiblement cela semble lié à la vérification fait par la banques (code unique pour eviter les déboires sur internet)
Pourriez vous faire remonter le problème à vos équipe ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 20:20:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Meandre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Arf ce que je redoutais est arrivé:
Je viens d'être prélevé de 39 € (10 frais de port plus 29 € pour le mobile)
Ma commande n'est pas validé pour autant :/
J'espère que je ne vais pas avoir autant de prélèvement que de tentative.
Edit: Aprés vérification il s'agit du prélèvement de la première tentative (celle du 14/02).
Qui avait planté juste après le code de vérification de banque.
La CB à donc bien été prise en compte mais pas le reste du dossier.
Ce qui pourrait expliquer que le reste des demandes sont systématiquement annulé. |
|
Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 20:29:09; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 20:59:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco_atchoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part pas de prélèvement pour le moment , je reviendrai poster ici si j'en ai un |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Février 2012 12:13:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Meandre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est sûr:
CB prélevé de la somme comprenant livraison + acompte soit 10 + 29=39€
La société gérant le financement n'a jamais rien reçu de mon dossier (recherche via l'adresse mail d'inscription)
Je doit être une sorte de ligne flottante, apparaissant quelque part sur une base de données.
le 3244 me conseille d'appeler lundi pour avoir le service financement, mais mon dossier n'existant pas, je ne voit pas ce qui va changer.
Pour moi le plus simple reste de me rembourser d'une part (), et de réinitialiser cette commande ou ce bout de commande.
Mis à part être en relation avec le gars qui gère la base de données, je ne voit absolument pas ce que le 3244 va pouvoir faire.
Bon courage au staff, je ne suis pas du genre exigent (pas de la à m'endormir sur 39 € hein ), mais j'imagine que certain doivent l'être. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 08:44:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est ce que vous pourriez me faire un scan de votre relevé de compte sur lequel apparait cette opération ?
ptoso@corp.Free.fr |
|
|
|
|
|
|