|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 15:38:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dex (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2006 Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un antique compte gratuit non lié à mon compte ADSL que j'utilise toujours pour l'email/site, etc...
Ayant changé d'adresse, je souhaitais mettre à jour cette dernière mais en utilisant l'option appropriée on me demande d'envoyer ma nouvelle adresse en recommandé.
Ce n'est pas tant le recommandé qui me pose problème mais le fait que je doivent fournir mon mot de passe principal dans le document.
Je trouve cela assez moyen en terme de sécurité, est-ce réellement nécessaire et si oui, pourquoi ?.
Merci
David |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 16:17:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 17:32:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
frefrefre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2013 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le meme cas
Votre demande a-t'elle abouti ?
Combien de temps après reception de la lettre recommandée ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 14:37:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dex (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2006 Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
frefrefre a écrit: | Bonjour,
Je suis dans le meme cas
Votre demande a-t'elle abouti ?
Combien de temps après reception de la lettre recommandée ?
Merci |
Bonjour,
Ma demande n'a pas abouti parce que je ne l'ai pas faite... Envoyer un mot de passe par dans une lettre, même en reco, c'est pas mon truc.
A+
David |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Mars 2013 19:03:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
frefrefre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2013 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse
Pour votre info, envoyer une LRAR ne donne pas beaucoup de résultats.
déjà 1 mois et je n'ai pas encore eu de réponse ... et ça ne m'étonne même pas. |
|
Dernière édition par frefrefre le Mardi 19 Mars 2013 19:03:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2014 00:30:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kihani
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pour ma part j'ai oublié mon mot de passe de messagerie Free gratuit que j'utilise tous les jours. Le mot de passe est dans mon iPhone mais voilà si je perds mon tél ou si je le change je perds mon mail.
J'ai demandé à Free et ils m'ont demandé de faire le courrier en AR pour qu'ils m'envoient mon code à ma nouvelle adresse mais plus d'un mois déjà et rien.
Si je tape mon adresse de compte principal de l'époque avec mon ancien code postal de 10 ans en arrière, un message me dit qu'un courrier va être envoyé à mon domicile. En gros un illustre inconnu reçoit mes identifiants et peut accéder à mes mails.
Bref un peu comme vous je suis coincé avec ce courrier en AR qui ne sert à rien !!!
Quelqu'un a-t-il une solution ? Modo ?
J'aimerais vivement pouvoir retrouver mais identifiants et que mon changement d'adresse postale soit prise en compte par Free.
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2017 21:11:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hdebfree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un compte Free créé à l'époque de l'accès à l'Internet gratuit au prix d'une communication locale.
En 2011, j'ai effectué le changement d'adresse par la procédure de la lettre recommandée avec A/R.
En septembre 2017, ayant à nouveau déménagé, je veux mettre à jour mon adresse.
Je constate en passant que le changement d'adresse de 2011 n'a jamais été réalisé.
J'ai envoyé une lettre RC/AR le 28 septembre 2017 avec le formulaire : https://subscribe.Free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.html
J'ai joint ma dernière facture de Free, puisque étant en dégroupage total je n'ai plus de facture de France Télécom.
Free vient de m'indiquer que ma demande a été examinée ...
Citation: | Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 28/09/2017.
Vous nous demandez la modification d'adresse d'installation de votre abonnement Free Haut Débit.
Afin de prendre en charge votre demande, nous vous invitons à nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom, etc. |
J'ai déjà appelé le SAV à la suite d'un message énigmatique que j'avais reçu et qui concernait ma ligne 0298959672.
Le gars du SAV m'avait rassuré, c'était ma demande de changement d'adresse.
Sauf qu'ils veulent déménager mon offre Haut Débit au lieu de mon compte Accès gratuit
C'est pourtant écrit "Accès gratuit" sur le formulaire et l'adresse est bien "Free CHANGEMENT D'ADRESSE ACCES GRATUIT"
Ça sent le dialogue de sourds et je ne sais quoi faire.
Cordialement
Henri |
|
_________________ NRA : QRG29
Longueur : 450 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Dernière édition par hdebfree le Jeudi 19 Octobre 2017 21:11:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2017 10:16:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33897
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le plus "simple" et gratuit aurait consisté à rattacher le compte "Accès gratuit" à la mauvaise adresse
à un compte principal actif (Freebox ou "Accès gratuit" ) à la bonne adresse.
Essaie d'annuler complètement la demande en cours
(sans justificatif d'adresse, ça ne devrait pas aller plus loin, mais on ne sait jamais ...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2017 14:59:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hdebfree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci Abel pour la suggestion.
J'ai créé un nouveau compte "Accès Gratuit" à ma nouvelle adresse.
J'attends le courrier pour récupérer le mdp.
Puis j'y rattacherai tous mes autres comptes.
Cordialement.
Henri |
|
_________________ NRA : QRG29
Longueur : 450 mètres
Affaiblissement : 6 dB |
|
|
|
|
|