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Commande mobile en paiement étalé : "Echec transaction&
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
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En fait ils ne peuvent pas accéder à l'espace abonné que pour les cartes sims. Pour les téléphones portables ils ne peuvent pas. J'ai du tomer sur un con.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:42:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ouais, enfin bon, même ceux qui ont accédé à mon dossier ont fini eux aussi par me dire d'attendre donc bon...

J'espère que le message "Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction." ne veut pas dire que si le problème n'est pas résolu d'ici le 06 mars la somme restante sera tirée sur la carte (dans mon cas 191.76€)...
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le service client est complètement incompétent pour l'achat de mobile. Ils vendent les portables mais ils ne s'en occupent pas au service client. Cherchez l'erreur. Dommage, car je suis satisfaite de mon forfait chez eux.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 18:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je viens d'appeler la hotline

D'après la conseillère, ma commande est morte, et il faut attendre un mois pour refaire une commande...
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 20:03:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J"appelle ça du foutage de gueule. Pourquoi attendre le mois prochain pour pouvoir en recommander un, alors que tu n'as même pas reçu le premier. Je sais que l'offre est limité à 1 portable par mois, mais quand on n'en reçois pas et que l'erreur viens de Free tu devrais pouvoir en recommander un. Autant j'ai été patiente pour ma SIM, autant là ça m'énerve.

Je viens de voir sur mon compte bancaire que j'ai été re-crédité des 11€. Donc effectivement ma commande est morte. Merci Free.

Par contre dans l'espace financement , la livraison est toujours prévu pour le 1er mars.

Pour ma part, j’hésite vraiment à reprendre un portable chez eux.


Dernière édition par elfhyka le Mardi 21 Février 2012 20:07:19; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 12:37:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Un forumeur d'un autre site qui a le même problème a demandé à la hotline ce que voulait dire
Citation:
"Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction."


Voici son message :

Citation:
"Dans tous les cas, j'ai désormais la confirmation de l'opérateur Free au numéro 0974 500 260, le 6 mars, le prix du portable sera débité au comptant sur la carte bancaire pour ceux ou celles qui ont l'échec transaction..."



Moi on ne m'avait pas répondu ça, mais si c'est le cas, c'est fou... On refuse un crédit pour je ne sais quelle raison mais on tire 200€ cash. Genre on est pas capable de payer 8€/mois mais on peut cracher 200€ d'un coup...


Dernière édition par brastlink le Mercredi 22 Février 2012 12:37:53; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 16:52:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ils ont pas intérêt à me prélever le montant du téléphone au comptant, car ils me foutent dans ma [merci de rester poli] financièrement. De plus quand on demande un portable à crédit c'est qu'on a pas les moyens de le payer cash, et je doute qu'ils aient le droit de prélever la somme d'un coup. Je vais appeler le service client afin de mettre cette histoire au clair et annuler ma commande car j'ai vu le même téléphone que je veux à 59€ (au lieu de 120) chez Bouygues en carte (c'est mon copain qui me le prend). Donc même avec le déblocage en boutique à 10€, ça reste rentable.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 16:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok, tiens nous au courant si t'as du nouveau.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 17:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je viens d'appeler à l'instant, et on m'a répondu très rapidement. Comme ma commande n’apparaît pas chez eux, je ne devrais pas me faire prélever de la somme en 1 fois. Toutefois on m'a conseillé d'envoyer une lettre recommandé avec AR, pour leur dire que je me désengage de l'achat de portable à crédit, avec les pièces justificatives comme imprimer ce qui apparait dans mon espace financement et dans mon cas la partie de mon relevé de compte ou apparaît le débit et la recréditation de la somme. Afin d'avoir une trace écrite.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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A qui faut-il envoyer cette lettre ? A Free ou a CA Consumer ?
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:51:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le conseiller m'a dit Free Mobile.
Mais si quelqu'un a d'autres infos je suis preneuse
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 16:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Toujours aucune nouvelle...

Je viens d'appeler le 3244, la conseillère m'a dit qu'elle pouvait rien faire, j'appelle le 0974500260, la conseillère se renseigne, me met en attente... 20min... et ça a raccroché...

J'en peux plus...



Edit 28/02 : Le message au dessus d'échec transaction a été modifié :

Citation:
Date de livraison attendue : 28/02/2012
La confirmation de transaction n'a pas encore été reçue par nos services. Ceci peut venir d'une mise à jour technique non effectuée, et ceci ne signifie pas que la transaction a été annulée. Dès que cette confirmation aura été reçue, vous serez prévenu par mail et vous disposerez toujours de 7 jours pour mettre à jour l'état de la livraison.


Dernière édition par brastlink le Mardi 28 Février 2012 22:22:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 18:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonsoir,
je suis dans la meme position que vous, moi et ma femme avons commandés deux Aces le 14/02 et toujours rien;
J'ai envoyé un mail appelé l'assistance.
Je commence a me demandé si je ne vais pas aller chez B and You et au passage avisé le direction des fraudes.
Si j'ai des news, je posterai
bonne soirée
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MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 18:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je viens de rappeler le 0974500260, et la dame m'a bien réaffirmé qu'en cas de message Echec Transaction la commande était annulée...

Elle m'a dit qu'il fallait que je repasse une autre commande. Elle ne sait pas quand il sera possible d'en recommander un, mais comme il a été dit par d'autres conseiller(e)s il faudrait attendre 1 mois. Ca fera 1 mois le 14 mars pour moi, si ça marche pas on va encore nous dire d'attendre je suis sûr...

De toute façon, tant qu'aucun site spécialisé ne prendra notre problème au sérieux on n'aura jamais d'info précise...
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 18:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

On est le 14, ça fait donc 1 mois, aucune nouvelle, et surtout impossible de recommander un téléphone alors qu'il fallait soi-disant attendre un mois...


Edit : Je viens d'appeler le service financement, une charmante conseillère m'a une nouvelle affirmé qu'ils n'avaient eu aucune demande de financement de leur côté.
Elle m'a confirmé que normalement il faut attendre un mois à quelques jours près donc elle m'a conseillé d'essayer dans les 2 prochains jours, et s'il m'est toujours impossible de commander, de joindre le 3244 et non pas l'espace financement puisqu'aucune demande de financement à mon nom n'a été transmise.


Dernière édition par brastlink le Mercredi 14 Mars 2012 18:39:06; édité 2 fois
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