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Posté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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aguehl
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2008 Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil
Forfait : Freebox Optique
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ptoso a écrit: | Je fais du traitement au cas par cas et non des annonces, il est donc inutile d'attendre de moi des réponses groupées.
Aucun bug de la sorte, pour avoir un forfait à 0 € , il faut au minimum avoir réalisé une inscription sur ce tarif -en plus- d'une tentative avortée sur l'autre tarif.
Nous allons revenir vers vous trés bientôt pour vous proposer une solution. |
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire.
C'est quand bientôt?
Parce que je suis chez Free depuis presque 10ans et je sais que le mettre mot en cas de problème c'est la patience... Mais des fois c'est long très long...
C'est pour Mars ou pour 2012 d'une manière générale??? |
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Posté le: Samedi 3 Mars 2012 19:04:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
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Petite question, si j'opte pour un forfait à 19,99 euros est ce que je pourrais dans un futur plus ou moins lointain rebasculer vers un forfait à 15,99 euros (au regard de mon problème expliqué ci-dessus)
Md |
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Posté le: Samedi 3 Mars 2012 21:28:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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hihcc
Nouveau
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Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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@lodadi63 : je comprends votre question. Le problème est que çà n'incitera pas Free à régler notre problème (Free gagnera 4€ en plus par mois), à moins des souscrire le forfait à 19,99€ chez un autre opérateur (b&you pour ne pas le citer). |
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Posté le: Lundi 5 Mars 2012 21:12:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
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Ben malgres tous mes efforts (et Dieu que j'en ai fait), et vu que Free Mobile ne veux pas me répondre, je vais aller voir B&You, voilà.
Je ne pense pas que Free s'interesse à ses vieux Clients, dommage ...
Md |
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Posté le: Mardi 6 Mars 2012 13:19:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
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Monsieur Ptoso, merci à vous de s'occuper des problèmes de chacun.
Quant au sujet de ce topic, quand vous dites attendre, cela veux dire que qqchose est prévu ou que Free joue la montre pour nous décourager ?
Md |
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Posté le: Vendredi 9 Mars 2012 19:44:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
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oXo a écrit: |
Personnellement, j'ai décidé de patienter encore une quinzaine de jours pour voir si Free Mobile se décide à "nettoyer" ses bases de données et rétablir une certaine justice.
Au-delà, j'utiliserai mes propres "armes" (je suis journaliste dans le quotidien le plus lu de france) pour faire écho de ce dysfonctionnement aberrant - et illégal, je le répète - en 2012. |
Etes-vous prêt à réagir ? Car visiblement on ne pourra jamais reprendre de forfait à prix réduit :
http://www.universfreebox.com/article16727.html
Bonne soirée |
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Posté le: Samedi 10 Mars 2012 03:01:26
NRA : MON75
(Paris 18) V2
Ligne : 1290 m (19 dB)
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oXo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2009 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 18
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Lu dans les commentaires de l'article sus-nommé :
Citation: | Je viens de recevoir ça!
Je gardes précieusement, j'en fait même une capture d'écran:
Réponse de l'assistance Mail de Free
Monsieur,
Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 09/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux informations, parfois contradictoires, que vous avez reçus.
Nous vous assurons que vous pourrez prochainement bénéficier une seconde fois du tarif réservé à nos abonnés Freebox.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'effectuer cette manipulation dans les plus brefs délais.
Nous comprenons vos interrogations et nous examinons votre demande avec le plus grand soin.
Nous souhaitons vous remercier de votre patience et de votre compréhension. |
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_________________ Internaute depuis 1998, Ex WorldOnline / AOL / Free 56k / C.I et autres dinosaures aujourd'hui disparus... |
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Posté le: Samedi 10 Mars 2012 08:13:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
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Donc on croise les doigts pour que cela avance et rapidement !!!! |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:27:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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cynoq
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Ville : Bruay La Buissiere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je me permets de contacter ce forum car j'ai un problème d'inscription chez Free Mobile.
Pour reprendre depuis le début :
- janvier 2012 : je fais une demande d'inscription au forfait à 15.99 € avec demande de portabilité.
- fin janvier, je reçois ma carte SIM mais aucune trace de portabilité.
- fin janvier, j'appelle le service client qui me conseille de résilier mon abonnement à Free mobile pour refaire une demande d'inscription avec demande de portabilité.
- j'attends quelques semaines pour voir si la demande de résiliation est bien prise en compte avant de renouveler ma demande d'abonnement
- aujourd'hui : je fais une demande d'inscription au forfait à 15.99 € et là , on me dit que mon compte Freebox associé est déjà lié à une demande de tarif préférentiel.
Que puis-je faire sachant que je n'ai à ce jour jamais utilisé de forfait Free mobile ?
Merci par avance pour votre aide. |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:29:05
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
pour l'instant vous ne pouvez pas commander une nouvelle fois un forfait au tarif réduit. |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:37:55
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cynoq
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Ville : Bruay La Buissiere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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il n'y a pas moyen de réinitialiser le compte ?
Je trouve quand même navrant de devoir subir les conséquences d'un oubli de traitement de la demande de portabilité par les services de Free, d'autant plus que j'ai ensuite suivi les conseils de la femme que j'ai ensuite eu au téléphone, me conseillant cette façon de faire pour pouvoir bénéficier de la portabilité. |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:40:01
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:42:41
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cynoq
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Ville : Bruay La Buissiere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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et donc à partir de quand ce sera possible ?
A-t-on des dates ?
Et donc si je migre vers la formule à 19.99, pourrais-je ensuite basculer à nouveau sur l'offre privilégié ? |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 10:54:18
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Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
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cynoq a écrit: | et donc à partir de quand ce sera possible ?
A-t-on des dates ?
Et donc si je migre vers la formule à 19.99, pourrais-je ensuite basculer à nouveau sur l'offre privilégié ? |
Parcourez le forum et vous verrez que nous beaucoup dans ce cas là. En effet, nous sommes plusieurs à avoir suivi les conseils de l'assistance et nous avons fait une rétractation ou une résiliation. Et depuis nous ne pouvons plus prendre ce type de forfait.
L'assistance nous dit c'est pour bientôt. Même une fois dans 48 heures cela sera bon !!! Sauf que les 48h sont passées depuis bien longtemps.
Ce que vous demandez nous l'avons déjà demandé X fois sans jamais avoir de réponses précises et c'est bien dommage.
Bonne journée
Action38 |
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Posté le: Mardi 13 Mars 2012 11:41:02
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raminagrosviste
Nouveau
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Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonjour,
mais Cynoq a tout a fait raison, l'assistance nous a induit en erreur, j'ai eu le meme cas car je voulais passer du 0 euros au 15 euro, resultat NI L'UN ni l'autre !!!
mais c'est quoi cette assistance de m$^ù*@&$!
Free devrais au moins eclaircir ce probleme, car on peut penser que de toute notre vie on n'aura JAMAIS le droit au tarif préférentiel alors qu'on est freenautes depuis plusieurs années !
enfin c'est vraiment "crétin" de bloquer les gens et de surcroit par le 3244
comment faire pour avoir une réponse vrai , personnellement, j'ai envoyé 2 mails, 2 fax, 2 LARAR et j'ai même pas eu une réponse !
je ne compte pas les appels au 3244 qui mentent et promettent des choses qu'ils ne tiennent pas
Est ce que l'ADUF peut faire quelque chose ?
cordialement |
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