|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 14:40:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Normalement, si tout va bien, les inscriptions au tarif préférentiel, vous seront à nouveau ouvertes dans le courant de la semaine prochaine. |
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 14:50:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Normalement, si tout va bien, les inscriptions au tarif préférentiel, vous sera à nouveau ouvert dans le courant de la semaine prochaine. |
Super !!! Bonne nouvelle !!!
Merci bien pour l'information en espérant que nous aurions pas de mauvaise surprise !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 19:42:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Action38 et tant d'autres, moi aussi on me ballade depuis bientôt 2 mois pour me dire que je vais pouvoir de nouveau me réabonner au tarif préferentiel,
je me suis inscrite le 12 janvier au forfait 0 euros et je me suis rétractée le 13 par LR avec AR sur les conseils de la hotline, depuis je ne peux plus me réabonner au tarif préférentiel
J'espère que gpmac nous dit vrai car ce n'est pas juste, je n'ai jamais utilisé les services de freemobile
bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 20:42:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue au club ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 10:41:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi c'est bien plus compliqué. Abonné le 12.01, j'ai mystérieusement été désinscrit (d'après Free j'aurais demandé la résiliation par téléphone) le 08.03.
Or j'étais en attente d'une possibilité de portabilité qui n'avait pas été prise en compte à l'inscription.
Finalement si je laisse la résiliation s'effectuer, je pourrais demander la portabilité tout de suite mais j'attends également de pouvoir bénéficier à nouveau du tarif préférentiel. A aucun moment, les conseillers du 3244 ne m'ont parlé de cette possibilité dernièrement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:17:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La page d’inscription a changé ..... Peut-être bientôt du nouveau ??? J'espère la semaine prochaine ..... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:40:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
raminagrosviste
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2012 Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je ne vois pas ce qui a changé .... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 16:55:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hihcc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par hihcc le Vendredi 16 Mars 2012 18:45:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 19:04:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Si si je confirme, la page d'accueil du forfait 15,99 à changé, mais le texte aussi :
"Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement."
Mais nous ne pouvons toujours pas souscrire à cet abonnement, malheureusement ... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2012 17:46:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lodadi63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2011 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Petit appel 3244 cet aprés midi pour voir, Free me comprend, s'excuse pour la gêne occasionnée, et fait remonter l'information (comme d'habitude).
Free me préconise de prendre un forfait 19,99 pour pouvoir le transformer en 15,99 à une date ultèrieure (que le conseiller ne connaissait pas).
Il m'a également dit qu'il n' y avait rien de prévu actuellement sur l'abonnement en ligne pour les personnes qui sont dans mon cas. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2012 23:55:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Prigent
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2012 Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le portail a changé, le massage a changé, mais rien n'est débloqué : pas d'abonnement "tarif abonné " possible...
On n'avance pas, il me semble... |
|
_________________ Grand Débutant |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2012 00:08:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Prigent
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2012 Messages : 12
Sexe :
Ville : saint brieuc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Retractation et pas de solution.
Bonjour,
cas semblable et pas de solution depuis un mois.
Erreur de souscription (O euros au lieu de 15,99)
appel instantané au 3244
Solution de l'assistance : ils prennent en compte ma retractation. Et m'affirment qu'il est inutile d'envoyer en plus un courrier avec AR et que je vais pouvoir souscrire à nouveau.
Depuis, l'assistance telephonique m'a donné les réponse les plus variées.
J'ai écrit (courrier simple)
Pas de réponse.
Pas de solution.
Je demande, comme tout le monde dans le même cas : on fait quoi pour souscrire un forfait à 15,99 quand on est abonné un Free dans ce cas ? On attend ? On résilie l'ADSL ?
|
|
_________________ Grand Débutant |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2012 08:12:09
NRA : VAU92
(Vaucresson) V2
Ligne : 2869 m (40 dB)
| |
|
|
pirou
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
+1
j'en suis au point d'avoir souscrit un nouvel abonnement chez virgin mobile par vente privée.com cette semaine à 14,99e/mois pour 4h/mois sms illimités et 3Go d'internet ! ok, il y a un engagement sur 24 mois, mais franchement 1E de moins par mois que l'offre Free mobile sans avoir besoin de téléphoner de part delà le monde (nous avons déjà la Freebox v6 pour ca), cela me suffit amplement 4h/mois ! et de plus, le réseau orange pour virgin mobile n'a semble t il pas de soucis aux heures de pointes !
voilà a quoi l'absence de service commercial pour des abonnés depuis 2003 de la part de Free a servit ! |
|
Dernière édition par pirou le Dimanche 18 Mars 2012 08:15:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2012 21:32:02
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 3435 m (46 dB)
| |
|
|
OA
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2007 Messages : 28
Sexe :
Ville : Bures Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
invité a écrit: | Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Action38 et tant d'autres, moi aussi on me ballade depuis bientôt 2 mois pour me dire que je vais pouvoir de nouveau me réabonner au tarif préferentiel,
je me suis inscrite le 12 janvier au forfait 0 euros et je me suis rétractée le 13 par LR avec AR sur les conseils de la hotline, depuis je ne peux plus me réabonner au tarif préférentiel
J'espère que gpmac nous dit vrai car ce n'est pas juste, je n'ai jamais utilisé les services de freemobile
bonne soirée à tous |
Bonsoir,
Tu penses n'avoir jamais utilisé les services de Freemobile, mais Free n'est sans doute pas de cet avis. Les appels à la hotline, la mise en place puis la suppression d'un abonnement, la lecture et l'archivage d'une LR avec AR, tout cela a un coût.
Sachant qu'il a déjà plus de clients que son réseau ne peut raisonnablement en supporter aux heures de pointe, Free n'est certainement pas très motivé pour abonner, à un tarif préférentiel de surcroît, ceux qui trouvent normal de changer d'offre après deux jours. Alors il traîne les pieds... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2012 21:56:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
hihcc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que Free gagne ou perd de l'argent, en ne nous permettant pas de nous réinscrire de suite?
Si je prends mon cas, en attendant d'avoir mon forfait à 15,99, j'ai repris un petit forfait sans engagement chez un MVNO.
Pendant ce temps, ce que ne gagne pas Free :
* les 15,99€ de forfait
* les terminaisons d'appels sur ma ligne mobile Free
ce que perd Free :
* toutes les terminaisons d'appels des personnes qui sont chez Free adsl ou Free mobile et qui m'appellent sur ma ligne mobile (non Free). Et oui, je me fais rappeler vu que les autres ne payent pas.
Pour autant, je suis d'accord que peut-être que jusqu'à maintenant Free avait déjà du mal à traiter les 1eres demandes donc les notres n'étaient pas prioritaires. On peut constater des délais d'activation beaucoup plus courts, on peut donc imaginer qu'il y a moins de demandes et que Free va peut-être s'intéresser à ses clients qui ne demandent qu'une seule chose, c'est de payer pour une ligne mobile.
L'avenir nous le dira.
PS : il fait arrêter de croire que Free est phylanthrope. Si le forfait à 15,99€ existe, c'est que Free gagne de l'argent. Gagner de l'argent est la raison de l'existence de toute entreprise, qu'elle s'appelle Free ou tout autrement. |
|
Dernière édition par hihcc le Dimanche 18 Mars 2012 22:00:46; édité 2 fois |
|
|
|
|
|