Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Caméra IP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une solution à mon problème.

Depuis que je suis abonné à Freemobile, je n'ai plus accès à ma caméra ip.
Le problème est survenu juste après l'insertion de la sim Freemobile.

J'ai effectué les test suivants :

Dans mon Motorola Defy j'ai mis une sim orange, ça fonctionne
Dans mon Motorola Defy j'ai mis une sim sfr, ça fonctionne
Dans mon Motorola Defy j'ai mis une sim bouygues, ça fonctionne

J'ai mis ma sim Freemobile dans un defy avec qui cela marchait avant avec une sim orange, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé avec un autre téléphone Galaxy Ace avec sim sfr, ca fonctionne. Avec ma sim Free, ça ne fonctionne plus.

J'ai tout vérifié, absolument tout.

J'ai téléchargé d'autres applications de visionnage pour ma cam ip, pareil ça ne fonctionne pas.

J'ai téléphoné à Free, aucune solution, ils ne voient pas le soucis.

Avez vous pu rencontrer ce problème et si oui, l'avez vous résolu ??

Merci à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:33:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voir le firewall du serveur d'image?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:35:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





gpmac a écrit:
Voir le firewall du serveur d'image?


Je pense que vous voulez parler de ma Freebox.
Si c'est le cas, j'ai ouvert les ports concernés depuis que j'ai la caméra, j'ai essayé en les changeant, mais rien n'y fait.

Ma caméra est une Trendnet TV IP422, ma Freebox est une V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 17:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les images ne sont pas envoyées à la Freebox que je sache. Donc, il va falloir lire les logs du serveur d'image pour trouver la solution
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En espérant que ce ne soit pas sur les pages perso Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 18:59:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Alors là je ne comprends rien les gars Rolling Eyes

les logs ? les pages perso ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 19:11:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Une chose, je peux faire bouger ma cam depuis mon téléphone, mais je n'ai pas d'image ni de son.

J'envoi bien mais je ne reçois rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 19:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, bin va falloir prendre le manuel de ta caméra et le lire
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 19:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Alors j'ai bien un onglet "logs" dans le setup.

Mais n'y figure que la date et l heure de la dernier mise sous tension.


Et j'ai lu en long en large et en travers le manuel de la cam, mais aucune réponse à cet endroit. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 20:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Essaye en étant connecté à une borne Free avec certitude si tu en as la possibilité.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 22:21:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





J'y ai pensé mais cela n'a pas fonctionné non plus, et c'était bien une antenne Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 23:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Ça m'interpelle, car j'ai des caméras IP accessible aussi depuis mon mobile, mais le mien ne basculera que jeudi matin chez Free.
Mes deux autres lignes ne sont pas équipées d'IP-Cam.

Je ferai un retour jeudi sur le sujet.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 22:32:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Donc pas de problème de connexion vers mes Cam IP en étant connecté sur une antenne Orange.

Pas testé via une antenne Free Wink

Vérifie bien que tes règles de forwarding routeur n'ont pas bougé.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 19:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotedu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je sèche.. Confused

Encore un appel au service client freemobile et aucune solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 09:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Si tu passes des commandes à la CAM c'est que la communication passe jusqu'à la Cam.

Je suis en dégroupage total avec IP fixe, ça veut dire que je tape de l'extérieur mon IP publique avec un port particulier (évidemment ne pas laisser le port 80).

Mais comme j'ai un routeur interne, j'ai une règle de forwarding de port vers l'IP interne (réseau privé) de la camera et toujours pas sur le port 80 par sécurité.

J'ai une foscam, donc assez proche de l'Eden.

L'écran noir me fait penser à un flux qui est bloqué.

Un forum très pointu sur les cam ici : http://forum.hardware.fr/searc.....subcat=462

Peut-être des réponses
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com