|
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 23:05:27
NRA : CAR06
(Nice) V2
Ligne : 1639 m (24 dB)
| |
|
|
ARC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour information, après 45minutes de conversation avec le 3244, il y a bien eu un problème chez Free Mobile qui a engendré la résiliation de toutes ces lignes. Visiblement il y a une "investigation" en cours mais les lignes résiliées ne pourront pas être rétablies, ce qui signifie en gros perte définitive du numéro.
Ça c'est dixit le 3244... et franchement si ça s'avère être vrai, on frisera l'incompétence. |
|
Dernière édition par ARC le Lundi 16 Avril 2012 23:05:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 07:24:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
harord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ARC a écrit: | Pour information, après 45minutes de conversation avec le 3244, il y a bien eu un problème chez Free Mobile qui a engendré la résiliation de toutes ces lignes. Visiblement il y a une "investigation" en cours mais les lignes résiliées ne pourront pas être rétablies, ce qui signifie en gros perte définitive du numéro.
Ça c'est dixit le 3244... et franchement si ça s'avère être vrai, on frisera l'incompétence. |
Exact , toute resiliation entraine la perte du numero, voila ou mene la gestion des abonnements par des bots programmé a la va vite |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 07:32:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait bien que vous arrêtiez vos dialogues et que vous restiez bien dans vos sujets. Le problème a été signalé, une réponse individuelle devrait être apportée |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 09:24:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ghusson
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma ligne Equipe de modération: | Pas de ça ici | a été également résiliée hier après midi sans demande de ma part.
J'ai aussi un 0 dans la clé RIB et j'ai réglé par carte bancaire l'abonnement suite à un prélèvement rejeté
Plusieurs appels au 3244 pour le problème de RIB et la réponse avait été vous pourrez prochainement modifier le RIB depuis l'interface de gestion.
Hier j'ai téléphoné au 3244, le support ne comprenait pas pourquoi la ligne a été résiliée non plus.
Merci par avance pour votre aide et retour. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 09:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
regisdj
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme les autres dans la même galère pour les mêmes raisons : Le rib.
Depuis samedi 14 avril plus de réseau. 2 appels au 3244 et pas de solutions a part : on fait remonter mais on peut rien faire nous...
Envoyez nous une lettre de réclamation. J'hallucine quel incompétence !
Je suis pro Free depuis 2005 mais la ! Si je n'ai pas de tel d'ici demain je passe chez b and you. J'ai besoin de mon tel !
Aidez-nous les corp Free !
Mon numero est ou était le : Equipe de modération: | Pas de ça ici | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 10:37:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
remind
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Une précision: j'ai indiqué le n° de la ligne dans ma signature à destination des CORPs.
J'ai rappelé le 3244 ce matin, ils n'ont tjs pas de visibilité sur la solution, et m'ont confirmé que la perte du n° était une possibilité et que Free travaillait sur ce sujet pour l'éviter.
Ce serait bien d'avoir des news aujourd'hui.
Je suis en vacances depuis Samedi et cela fait 4j que je suis injoignable.
Merci à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 11:54:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est transmis, on se renseigne. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 12:54:23
NRA : DEL63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 1928 m (28 dB)
| |
|
|
Douce Larme De Vie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon.
48 heures sont passées, je n'ai évidemment pas été recontacté.
=> 3244, je tombe sur une opératrice au bout de 30 minutes (je ne me plains pas du délai, juste pour les faits).
Récupération de mon nom, numéro de téléphone, l'opératrice m'annonce que J'AI demandé par téléphone la résiliation de ma ligne le 15 (l'appel que j'ai effectué pour me plaindre de la résiliation donc).
Je souligne ces faits, elle part un moment discuter avec un supérieur, rien ne sera fait. Je dois envoyer un courrier au service réclamation.
Elle me confirme également que le numéro est perdu, puisqu'il y a eu résiliation. Je dois souscrire à l'offre de nouveau, évidemment en perdant le bonus de 2€ d'abonné Freebox.
/happy. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 13:30:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 13:31:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 13:31:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 13:32:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 13:32:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 17:25:08
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
| |
|
|
pegaseftp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible |
Merci, donc pour le moment, patience, et ne pas commander de nouvelle puce |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 17:49:37
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 3626 m (51 dB)
| |
|
|
Thierry9565
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Franconville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, ma ligne a été résiliée samedi par freemobile sans m'en avoir informé préalablement.
Appel au 3244 et réponse en moins d'une minute
" Ben Monsieur, on comprend pas, on ne sait pas pourquoi votre ligne à été résiliée... oui, vos factures sont bien réglées et à jour... et on n'a aucune trace de demande de résiliation !"
Bon, alors, s'il n'y a pas de problème vous n'avez qu'a la réactiver..
"Ah ben non Monsieur, on peut pas... Faut refaire une nouvelle demande d'abonnement"
Et repayer ???
"Faut ércire au service à Paris, Monsieur...."
Comment freemobile compte-t-il régler le problème ?
Mon ID Free mobile : 14748428 |
|
|
|
|
|
|