Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de disque dur Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 10:51:13 NRA : HIG62 (Hinges Gonneheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3476 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poladay1109
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gonnehem

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Lors des d'enregistrements sur la Freebox le lecteur m'inscrit erreur lors de la tentative d'enregistrement.
J'ai procedé à un reboot et à un redémarrage du Freebox player mais rien n'y fait.
Je suis allé sur le Freebox serveur et là aucun disque dur n'apparait dans la NAS.
Est ce que mon disque dur a rendu l’âme ou non?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 11:08:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Effectuer un redémarrage usine ( débrancher / rebrancher server une fois logo Free affiché, appuyer sur une flèche puis choisir reboot usine, puis redémarrage simple

Revérifier l'état du disque dur sur mafreebox.Freebox.fr si ok réessayer l'enregistrement

Si persiste inverser les Freeplugs car cela est recommander et contacter la hotline ou Assistance T-chat pour analyse et correction
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 11:51:03 NRA : HIG62 (Hinges Gonneheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3476 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poladay1109
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gonnehem

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Re bonjour,

Suite à mon problème de disque dur,
J'ai appliqué la procédure ci dessus,
J'ai débranché la Freebox, redémarré en mode usine, redémarré en mode normal,
Suis allé sur Freebox serveur vérifier si mon disque dur était présent,
Présent avec mode erreur,
Donc j'ai formaté le disque dur,
Mis à part la perte de tout mes fichiers ,
Tout re-fonctionne à merveille.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 22:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Sans vouloir déterrer sans intérêt ce sujet, je voulais juste apporter mon expérience ce jour est que mon disque dur était dans l'état "erreur" suite à un rebranchage du Freebox Server V6 suite à un retour de vacances.
Ce n'est pas la première fois et d'habitude une ptite vérification du disque en Lecture/écriture corrige l'accès au disque dans l'interface mafreebox.Free.fr .
Cependant aujourd'hui cela s'est corsé, il ne voulait rien savoir et lors de la vérification du disque en Lecture/écriture, il indiquant dans la barre de progression de la vérification "undefined% - étape NaN/undefined".
Après plusieurs reboot du Freebox Server V6, toujours rien et le même message lors de la vérification...
Alors j'ai tenté le mode de démarrage Secours du Freebox Serveur (et mis aussi la box à l'envers au cas où ^_^)
Et la vérification du disque a réussie et je peux récupérer mes données avant de demander le remplacement de la box, car là ça commence à se répéter trop souvent.
Voilà, si ça peut aider Smile
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile


Dernière édition par FreD_BZH le Mardi 9 Mai 2017 16:03:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com