|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 10:47:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PAULOM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 23
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'habitais en collocation, et nous avions Free (dégroupage total), mon colloc vient de partir dans un appartement neuf (sans ligne). Moi je suis resté dans l'appartement actuel.
Il a fait la demande déménagement le 07/10, sur le compte il est écrit :
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/10/2012
Donc j'ai voulu m'inscrire sur Free avec notre ancien numéro, pour avoir un nouveau compte Free à mon compte. Après avoir rempli mon numéro de téléphone sur la page d’accueil, voici le message :
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total
Que dois-je faire? Est-ce que je peux continuer mon inscription sans intervenir dans le déménagement de mon ancien coloc?
Merci à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 11:08:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non vous devez attendre que le numéro de ligne soit statué comme inactif. Il faudra patienter quelques jours. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 11:13:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PAULOM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 23
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comment puis-je savoir que le numéro de ligne est inactif? Lors de mon inscription ?
Merci pour votre réponse. |
|
|
|
|
|
|