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Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 16:20:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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hossec (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2008 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'ai eu une adresse Free avec mon accès gratuit, il y a bien longtemps (10 ans). J'ai migrer ensuite cette adresse sur Zimbra. Depuis j'ai contracté un abonnement ADSL Free, mais cette adresse n'est pas dépendante du compte ADSL et n'a jamais été rattaché à ce compte.
En janvier dernier, j'ai pris un abonnement FeeMobile. Depuis mon smartphone j'ai changé le mot de passe de cette adresse Free. La commence la galère, j'ai perdu le mot de passe.
J'ai contacté la Hotline de Free qui ne peut rien pour mon problème et m'a conseillé de m'adresser sur les forums des association de Free.
Voilà, je ne sais pas comment et qui contacter pour essayer de résoudre ce problème.
Si vous avez une idée à me soumettre, merci d'avance
Hossec |
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Posté le: Jeudi 31 Juillet 2014 00:40:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kihani
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Idem
Free m'a demandé de faire un courrier AR pour donner ma nouvelle adresse et ensuite me faire envoyer mes identifiants mais sans aucun resultat.
Même galère et je commence à penser que cette adresse est perdue.
Le pire est qu'ils envoient le courrier avec tous mes identifiants à je ne sais qui !!!
Qui a une idée ? |
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Posté le: Lundi 29 Septembre 2014 18:23:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kihani
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Y-a-t-il quelqu'un de chez Free pour donner un coup de main ?
C'est vraiment galère… j'ai besoin de cette adresse et impossible de récupérer mon mot de passe.
Je fais partir encore 2 courriers ce soir : 1 à BONDOUFLE (91070) et l'autre à Paris (75371 Cedex 0.
Dans ces 2 courriers j'y explique mon problème et leur donne ma nouvelle adresse avec justificatif de
domicile à l'appui.
Je ne sais plus quoi faire et c'est très gênant pour moi.
J'ai même pris un abonnement 50h gratuit pour essayé de rattacher mon compte mais rien à faire
ils me demandent constamment le mot de passe que je n'ai plus.
CORP Free SVP
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