|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2012 13:13:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 302
Sexe :
Ville : Le Passage
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Heureux possesseur d'un compte Free mobile depuis janvier j'ai décidé de passer le deuxième mobile de la maison chez Free (anciennement Leclerc). J' ai reçu ma carte sim rapidement et mon compte est actif depuis hier. J'ai évidement testé mon téléphone et si je peux sans problème passer des appels par contre je ne peux pas en recevoir. Cela est peut être du à la jeunesse de ma nouvelle ligne (bien que je n' ai peu ce prob avec la première) mais j'aimerais m'en assurer car j'ai besoin d être joignable la semaine prochaine. Une idée?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2012 13:54:54
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Actif hier c'est normal que la portabilité ne soit pas encore finalisée. Il faut attendre genre 24 h et retester. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2012 15:11:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
A quelle date était indiquée ta portabilité ?
Parce que la ligne est opérationnelle avant mais tant que la portabilité ne sera pas effective, ton n° reste chez ton ancien opérateur. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2012 20:19:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 302
Sexe :
Ville : Le Passage
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
la portabilité a été demandé le 27/10 et il est indiqué qu il faut attendre 4 jours pour que ce soit effectif=> je pense donc que c'est ça .On verra lundi si ça s 'est amélioré.
Merci pour les renseignements. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Novembre 2012 10:49:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'ancien opérateur devrait envoyer un SMS pour prévenir de la date à laquelle la portabilité se fera
mais certains font l'économie d'un SMS.
A tout hasard, vérifie si l'information n'est pas disponible sur l'espace abonné Leclerc
Dommage que Free n'indique plus cette date dans l'Espace abonné
En attendant, tu peux remettre la SIM Leclerc pour recevoir tes communications. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P
Dernière édition par abel99 le Samedi 3 Novembre 2012 10:50:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Novembre 2012 12:04:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai eu la date de la portabilité sur mon compte Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Novembre 2012 15:04:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cette date n'est plus indiquée depuis peu. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2012 10:18:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 302
Sexe :
Ville : Le Passage
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'était surement du à la date de portabilité car cela fonctionne depuis samedi
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2012 14:06:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxxyme
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Donc au final, la portabilité a mis combien de temps ? (je cherche à avoir l'info pour qqn de mon entourage) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 10:18:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 302
Sexe :
Ville : Le Passage
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme indiqué par le mail de Free= la portabilité a pris 4 jours ouvrés : demande de portabilité le 27/10 portabilité effective le 03/11 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 11:28:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxxyme
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|