|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2012 21:16:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kjerome02 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2011 Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Meme symptome qu'hier, le débit s'effondre entre 17h et 20h, j'espere que comme tu dit simple freenaute ce n'est que temporaire. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2012 13:59:09
NRA : TER02
(Tergnier)
Ligne : 2425 m (24 dB)
| |
|
|
Juronius
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2007 Messages : 307
Sexe :
Ville : Tergnier
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Votre problème est'il revenu ?
J'ai ce problème sur TER02 depuis fin Aout/début Septembre 2012.
800ko/s le matin et 100ko/s l'après midi, TV+Tel fonctionnent correctement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2015 10:51:06
NRA : LAN02
(Laon)
Ligne : 782 m (11 dB)
| |
|
|
willemijns
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2010 Messages : 55
Sexe :
Ville : Din ch'nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
allez hop je déterre ce sujet... passage de 3900KB/s à 200 le soir de XX à 23 heures en HP..... ca se voit que saint-quentin est fibré ^^ |
|
Dernière édition par willemijns le Mardi 1 Décembre 2015 11:01:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|