Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès impossible chez OVH en https
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 18:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp_cabres
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2010
Messages : 73
Sexe :
Ville : Cabrespine

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

webmaster, j'ai un compte d'hébergement chez OVH, mais je suis amené aussi à me connecter aux comptes OVH de mes clients... autant dire que je ne peux pas vraiment bosser si je ne peux accéder au manager d'OVH : https://www.ovh.com/managerv3/

depuis qq semaines maintenant, je n'arrive plus à accéder raisonnablement à ce manager : parfois je dois attendre plusieurs minutes avant seulement d'arriver sur la page, parfois j'y arrive de suite, mais j'attends plusieurs minutes pour chaque clic sur un lien, et je dois souvent rafraichir la page pour arriver, laborieusement, à faire ce que j'ai à faire.

Bien sûr, j'ai informé OVH du problème, et de leur côtés, affirment t-ils, tout est ok .... ce qui semblerait vrai, puisque sur leurs forums, personne n'a remonté de problème similaire.

Ce qui est étonnant, c'est que j'arrive sans problème à naviguer sur leur site en http, de même que je n'ai pas de problème pour accéder aux sites de mes clients hébergés chez OVH

Par contre, si je fais un test ping sur "ovh.com" ... ben chou blanc, pas un seul paquet (ceci dit, je ne sais pas s'ils acceptent le ping...)

Bien sûr, j'ai essayé d'accéder à ce foutu manager à partir de plusieurs ordinateurs, OS et navigateurs ... mais le problème est récursif, ce qui ne laisse aucun doute qu'il s'agit bien d'un problème de connexion

Si quelqu'un à une explication, ou une solution autre que celle de changer d'hébergeur, je suis preneur

Merci


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 21:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp_cabres
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2010
Messages : 73
Sexe :
Ville : Cabrespine

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





complément d'info,
un traceroute vers ovh ... où l'on voit bien que ça coince chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com