|
Posté le: Mardi 7 Mai 2013 13:17:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mandraquinet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Decines Charpieu
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution depuis mars 2012 et abonné Free depuis décembre 2008 et je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 03/05/13 matin (plus de signal ADSL).
Il y a eu des orages la veille donc je suppose qu'une carte ou autre chose est à changer au central...
Ticket ouvert :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre pour le rétablissement de la ligne ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2013 01:11:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
andstoun
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2013 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Mandraquinet a écrit: |
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre pour le rétablissement de la ligne ?
|
Au max 7 jours ouvrés depuis le 03/05. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2013 07:34:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mandraquinet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Decines Charpieu
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, effectivement hier j'ai eu un retour : pas de soucis au niveau carte sur DSLAM...
Du coup, test avec une autre Freebox (je n'ai pas pu le faire avant) qui synchronise bien donc, appel à la hotline hier soir, demande d'échange de ma Freebox... Attente de prise en charge par le service concerné. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 07:37:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mandraquinet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Decines Charpieu
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouvelle Freebox reçue le 11/05 (bravo à l'équipe Free car livraison très rapide malgré les jours fériés ) et tout fonctionne bien donc c'était un problème de Freebox et non de ligne.
Merci à tous pour votre aide --> Sujet résolu. |
|
|
|
|
|
|