|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 12:14:23
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai le chenillard lent depuis 24h, ticket d'incident ouvert ce jour auprès de Free. Néanmoins j'ai quelques questions :
- J'avais remarqué pas mal d'erreurs crc sur ma ligne mais jamais de vraie perte de synchro cela peut il etre lié?
- Je suis passé recement en ipv6 sur ma Freebox hd mais je pense que cela n'influe pas...
- reboot et hard reboot efféctué, changement de prises tel aussi sans amélioration...
que puis je faire de plus? en plus on a grand besoin d'internet justement en ce moment, l'intervention est prévue pour mardi prochain mais cela va etre génant d'attendre jusque la.
ps : je n'arrive pas a me connecter aux Freebox wifi des voisins en plus (pourtant il y a des connections dispo mais j'ai direct le message "impossible de se connecter"
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 12:34:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, un test de position est en cours de traitement, il faut attendre le résultat des premières actions. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 08:53:37
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens de voir dans l'interface
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Cela veut dire quoi concrètement? un problème du coté FT?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 11:01:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
en degroupé , les équipements appartiennent a Free. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 11:03:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
404error a écrit: | Bonjour
Je viens de voir dans l'interface
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Cela veut dire quoi concrètement? un problème du coté FT?
Merci |
Le test de position est en cours de réalisation, ne tenez pas compte de cette information. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 23:51:26
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
ok, de mon coté toujours sur chenillard lent..pas d'amélioration |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 10:59:22
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour toujours pas de synchronisation chez moi, pouvez vous me dire ce qu'a donné le test de position? Le technicien de Free doit passer aujourdhui et j'espere que le probleme va etre résolu car cela devient vraiment handicapant. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mai 2013 20:01:00
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Suite au passage technicien le problème ne vient pas de chez moi mais soit de chez Free ou de France Telecom apparement. Pouvez vous svp nous dire ou les tests en sont rendus? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2013 21:09:02
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
12 jours et toujours aucune amélioration...la résiliation n'est pas loin (et pour d'autres raisons aussi youtube / bridages....)... est ce qu'un tech Free peut me dire ou le dossier en est rendu? Je n'ai plus de nouvelles alors qu'on devait me rappeler...merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 08:57:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le service concerné est relancé. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 13:01:27
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rappelé la hotline, toujours à mes frais, qui m'a indiqué qu'un technicien devait nous contacter pour passer aujourdhui, celui ci n'as jamais téléphoné et nous sommes bien sur toujours en panne...
D'autre part j'ai recu un mail ce matin de Free avec ce message
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de co rrection vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Sur mon interface "mon assistance" je n'ai pas le meme...il est inscrit "aucune anomalie" ... en attendant nous sommes TRES génés par cette coupure car avons besoin d'internet pour le travail, est il possible d'avoir une résolution rapide car la menace de résiliation ne sont pas des paroles en l'air.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 13:27:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le service concerné étant relancé, il vous contactera directement, il est inutile de contacter la hotline qui ne pourra que vous informer de ce point. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2013 12:15:38
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre réponse...par contre as on encore besoin de venir intervenir chez moi vu que le premier technicien as diagnostiqué la panne à l’extérieur? D'autre part est il possible au moins de savoir le délai? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 09:46:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
D'ici 48 heures normalement sur votre mobile de contact. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 15:07:47
NRA : THR44
(Thouare) V2
Ligne : 1795 m (26 dB)
| |
|
|
404error (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
ok, merci j'attends leur coup de fil...
Quand vous dites "le service concerné" de quel service sagit il en fait? car la je suis dans le flou quand a savoir l'origine de la panne ? NRA ou autre? |
|
|
|
|
|
|