|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:14:09
NRA : BVE69
(Belleville) V2
Ligne : 1425 m (18 dB)
| |
|
|
zigzag101
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Belleville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je suis le 2ème sur le topic...
J'ai téléphoné à Free il y 2 à 3 semaines pour ces problèmes que vous avez tous et donc un Tech de chez Free, enfin sous-traitant je suppose, devait venir aujourd'hui même.
Hier, mardi 3 septembre au matin, je reçois 2 mails m'indiquant que d'une part, ma ligne a été "mise en test" et que rien d'anormal n'a été détectée, et dans le deuxième mail qu'il ont purement et simplement annulé le RDV : gonflé non !
En rentrant à 16 Heures je prends le bigophone et je les appelle. En résumé, la "hotlineuse" m'a dit, dans un premier temps, que peu de clients avaient ce problème, puis dans un deuxième, en lui expliquant que sur bon nombre de forums, beaucoup de gens avaient des soucis, et en lui "tirant les vers du nez", elle a enfin avoué qu'effectivement Free était en train de chercher le pourquoi du comment.
Donc, mesdames et messieurs, malheureusement, ont ne peux que prendre son mal en patience....
Bon courage à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:14:59
NRA : BVE69
(Belleville) V2
Ligne : 1425 m (18 dB)
| |
|
|
zigzag101
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Belleville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je suis le 2ème sur le topic...
J'ai téléphoné à Free il y 2 à 3 semaines pour ces problèmes que vous avez tous et donc un Tech de chez Free, enfin sous-traitant je suppose, devait venir aujourd'hui même.
Hier, mardi 3 septembre au matin, je reçois 2 mails m'indiquant que d'une part, ma ligne a été "mise en test" et que rien d'anormal n'a été détectée, et dans le deuxième mail qu'il ont purement et simplement annulé le RDV : gonflé non !
En rentrant à 16 Heures je prends le bigophone et je les appelle. En résumé, la "hotlineuse" m'a dit, dans un premier temps, que peu de clients avaient ce problème, puis dans un deuxième, en lui expliquant que sur bon nombre de forums, beaucoup de gens avaient des soucis, et en lui "tirant les vers du nez", elle a enfin avoué qu'effectivement Free était en train de chercher le pourquoi du comment.
Donc, mesdames et messieurs, malheureusement, ont ne peux que prendre son mal en patience....
Bon courage à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:16:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2013 18:57:04
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1419 m (21 dB)
| |
|
|
charpenay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Étonnant la manière dont 1 seul routeur peu impacter les 4 coins de la France.......toujours est il que chez moi rien ne change ....... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2013 22:20:06
NRA : CUG31
(Villeneuve Tolosane) V2
Ligne : 1324 m (19 dB)
| |
|
|
Cug31-1
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2005 Messages : 94
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
J'ai attendu avant de poster :
Après 16h de retour à la normale, 2 pertes de synchro ce soir
Donc NON le problème n'est pas résolu
Et effectivement, un routeur qui mettrait une telle pagaille nationale, ça parait un peu short comme réponse ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 12:03:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Sujet pollué. Vous pouvez recréer votre sujet |
|
_________________
|
|
|
|
|
|