|
Posté le: Lundi 9 Décembre 2013 11:35:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gwulles (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux plus me connecter aux bases de données PostgreSQL dont je m'occupe (3 comptes différents). Tout marchait bien jusqu'à il y a 3 ou 4 jours. 'Echec à la connexion' quand je passe par phpPgAdmin ou erreur fatale 'remaining connexion slots are reserved for non-replication superuser connections in…' quand je passe par un formulaire ou autre page de récupération de données. Toute aide est la bienvenue ! Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2013 17:06:00
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 4720 m (49 dB)
| |
|
|
numeriz
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi : j'ai un blog Dotclear v2 herbergé sur les pages persos Free et accès quasi impossible depuis plusieurs jours pour cause de BdD inaccessible (PostgreSQL obligatoire pour Dotclear chez Free)
http://asreseausud.Free.fr/
J'ai contacté l'assistance Free technique par mail et j'attend la réponse
1Q : y a-t-il moyen d'acceder à l'état des services chez Free (pages persos, BdD, DNS, ...) pour constater les services défaillants ou tickets de maintenance programmée ? tous les hébergeurs le proposent maintenant dont Online.net = groupe Free |
|
Dernière édition par numeriz le Mercredi 11 Décembre 2013 17:08:32; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2013 17:09:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|