Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel fixe DECT pour compatibilité maximale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 14:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2012
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je recherche un téléphone fixe à associer à ma Freebox Révolution, mais j'entends beaucoup parler que tous les DECTs ne sont pas compatibles.
J'ai moi-même un fixe philips en fin de vie (c'est pour ça que j'en cherche un autre) qui ne fonctionnait pas pour la notification des messages, le journal des appels, etc...

Je suis tombé sur un site qui donne une liste non exhaustive de téléphones avec leur niveau de compatibilité, mais quand je cherche à en acheter, les sites de vente en ligne me disent qu'ils ne sont plus en ventes, ou épuisés. Je vous demande donc si vous avez des références de téléphones récents qui peuvent m'intéresser.

Merci par avance
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 14:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2012
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





...ou mieux : pourriez-vous m'indiquer les technologies propriétaires supportées par la Freebox ? Y-a-t-il un article réalisé par un dev du bugtracker qui donne plus d'informations et plus de détails techniques ? Cela me permettrait de choisir un téléphone vraiment compatible.


Dernière édition par psv le Lundi 21 Avril 2014 14:42:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 15:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour
regarde ici http://Freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
perso j,utilise un gigaset a130 duo sans problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 22:03:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2012
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci de ta réponse,
C'est justement sur ce lien que les téléphones qui ont le plus de OK sont indisponibles.

Je viens de voir que le Gigaset A130 est disponible sur le site de la fnac, est-ce que tu as l'affichage du numéro, le journal d'appels et un indicateur en cas d'appel en absence ? c'est pour moi les informations le plus importantes. Et dernière chose, est-ce qu'il est branché sur la box ou bien connecté par le DECT ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 22:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





affichage du numero ok
journal d'appel ok mais je passe toujours par le pc pour vérifier mes appels
indicateur en cas d'appel en absence , oui si vers répondeur
connecté par le DECT ,oui
la notice http://mesnotices.20minutes.fr.....ET/A130-_F pour plus d'info


Dernière édition par chomizewé le Mardi 22 Avril 2014 18:42:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014 19:06:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2012
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je vois.
Mais il me faudrait la fonctionnalité du haut parleur. A ce que j'ai compris les téléphones les plus compatibles sont de la gamme siemens gigaset. Je vais regarder ce qui existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 21:23:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoobydoos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai aussi un gigaset A130 simple mais je n'arrive pas à le configurer en DECT avec ma Freebox revolution ?

Comment faites-vous ?

Merci par avance
Salutations
_________________
Scoobydoos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 21:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonsoir

un indice http://www.high-tests.fr/2011/.....x-serveur/

et ici http://www.Free.fr/assistance/2503.html


Dernière édition par chomizewé le Lundi 18 Mai 2015 21:37:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 21:48:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoobydoos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super merci cela fonctionne Smile

Merci encore
@+
_________________
Scoobydoos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 21:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoobydoos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au fait, une autre question :
Je peux récupérer ma liste de numéro de ma Freebox sur le combiné directement ou je suis obligé de rentrer les numéros ?

Merci par avance
@+
_________________
Scoobydoos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 22:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





De mon coté je n'ai pas trouvé comment récupérer les numéros de la box vers le téléphone mais si tu as plusieurs combinés il est possible de transférer d'un combiné a l'autre une fois rentré tout ton répertoire dans le premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com