Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139, 140, 141 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 20:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
animals_on_tv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Ma situation : à 200m de BER69, contacté début juin pour une migration fibre. Le PTO a été posé le 22/06 et le technicien a évoqué un envoi de la jarretière "sous 5 à 10 jours". J'attends encore Rolling Eyes

Fin août le service client m'indiquait que ma ligne était toujours "en cours de raccordement au NRO", sans plus de précisions. Je vois que je ne suis pas le seul dans le coin à subir ce flou artistique dont Free a le secret, espérons que les choses finiront par bouger pour tout le monde...


Dernière édition par animals_on_tv le Mardi 15 Septembre 2015 20:42:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015 10:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
désolé je suis dans la même situation depuis le 28 mai.
Malgré plusieurs appels au 3244 rien ne bouge. Je me dirige vers un abonement sosh fibre puisque Free ne fait plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015 13:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Après appel au 3244, je suis aussi sur BER69. Visiblement je suis raccordé sur la baie, mais pas de port et de break-down de configuré (me demandez pas je ne sais pas ce que c'est).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 12:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dju69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je suis relié sur le NOR BER69 depuis Juin
Entre la prise de RDV et l'installation l'envoie de la nouvelle box (passage gratuit de la V5 en mini 4K) tout c'est passé en un mois.

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 12:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Quelle chance Very Happy moi ils ne veulent pas finir le cablage au NRO Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2015 11:02:49 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocolili69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

J'habite au sud de la Part Dieu, (à coté de la place Danton) et je viens de voir ce matin que Free avait tiré des cables jusqu'au boitier fibre (l'immeuble est déjà raccordé pour tous les autres opérateur.)
Quelqu'un a une idée du délai pour l'activation ensuite?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2015 11:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Je ne veux pas être pessimiste mais les expériences montrent que Free n'est pas très rapide...
Pour ma part:
- Orange fibre l'immeuble en 2013
- Free se raccorde en février 2014
- Free active le NRO en mars 2015
- Pose du PTO début août 2015
- Toujours en attente de la connexion NRO... (et apparemment, on est nombreux de l'aveu d'un technicien du 3244)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2015 15:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Nouvel appel au 3244. Pas plus de nouvelles, mis à part que le technicien du 3244 semble penser que le NRO est full.
Perso je vais envoyer un courrier au Service National Consommateur, même si je doute que ca fasse bouger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 07:02:09 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Ça se débloque Smile
http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?dept=69

@ +,
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 07:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
animals_on_tv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin des infos Very Happy

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 08:38:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Yeah bonne nouvelle. En esperant que les routeurs soient suffisament nombreux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 09:10:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Cool ! une cinquantaine de nouveaux switchs pour les NROs existants, ça va débloquer du monde !
Espérons juste que ça prenne pas 1 mois pour nous connecter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 16:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Petit appel au 3244 et conversation surprenante...
Soit-disant FranceTelecom n'a pas finit des actions pour qu'ils puissent déclencher l'envoi du kit.

J'ai un peu de mal à y croire ! Les NRO sont bien propriétés de Free ?
Certes mon immeuble est câblé par Orange mais lors de la pose du PTO tout était fini, raccordement au PMI fait.

En tout cas, ils confirment les délais "standard" fibre 1 à 3 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015 15:30:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MickBim
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire dans le topic dédié à Lyon, habitant dans l'agglomération.

En tant que vice-présidente du lotissement "Les Calabres" à MEYZIEU, je me permets de vous demander quelques détails sur l’arrivée de la fibre optique dans mon quartier.

Ces derniers jours, j’ai assisté à la pose de la fibre rue Victor Hugo et rue Louis Aragon.
J’ai demandé aux techniciens, ils m’ont répondu travailler pour le compte de Free.

Avez-vous des informations concernant le déploiement de la fibre dans mon quartier ou aux alentours (quartiers Nord de Meyzieu) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2015 15:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas mal de switch rajouté sur Lyon, j'espère que cela va se débloquer pour vous.
Patiente, courage !!

L'attente est très longue mais après c'est... le bonheur, mais uniquement quand vous avez l'heure... (cf ma signature)
Tant que vous n'êtes pas coupé du monde avec l'ADSL, c'est un moindre mal.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 139 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139, 140, 141 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com