Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SOS, Urgent : accès réseau impossible États Unis New York)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 13:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dedeff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

J'ai un forfait à 15,99 et un iPhone 5.
Je viens d'arriver aux Usa, à New York (y compris JFK), mais impossible d'accéder au réseau que ce soit téléphone ou data!!!

Depuis le 15 septembre les Usa sont dans le forfait voyage.
A être date, je n'ai jamais consommé le moindre jour sur ce forfait, que ce soit aux Usa ou ailleurs.

En lisant l'assistance, j'ai vu qu'il fallait supprimer le blocage forfait : je l'ai fait il y a maintenant 12 heures.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone : rien à faire!!!
Quand je bascule en choix manuel de l'opérateur, mon téléphone détecte bien T Mobile et AT and T!!
Mon iPhone 5, français, n'est a priori pas en cause, car je l'ai déjà utilisé aux Usa avec une carte Sim AT and T!!!

Rien, que faire???

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 17:01:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dedeff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me réponds, après avoir contacté l'assistance " Face to Free" par ailleurs très accessible et efficace.

Ne pas utiliser le choix automatique d'opérateur mais le choix Manuel: '.importe lequel de ceux qui apparaissent! Et ça fonctionne!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015 10:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci du retour , ce sera sûrement utile à d'autres..

Excellente journée
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com