|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 13:43:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dedeff (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 77
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
J'ai un forfait à 15,99 et un iPhone 5.
Je viens d'arriver aux Usa, à New York (y compris JFK), mais impossible d'accéder au réseau que ce soit téléphone ou data!!!
Depuis le 15 septembre les Usa sont dans le forfait voyage.
A être date, je n'ai jamais consommé le moindre jour sur ce forfait, que ce soit aux Usa ou ailleurs.
En lisant l'assistance, j'ai vu qu'il fallait supprimer le blocage forfait : je l'ai fait il y a maintenant 12 heures.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone : rien à faire!!!
Quand je bascule en choix manuel de l'opérateur, mon téléphone détecte bien T Mobile et AT and T!!
Mon iPhone 5, français, n'est a priori pas en cause, car je l'ai déjà utilisé aux Usa avec une carte Sim AT and T!!!
Rien, que faire???
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 17:01:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dedeff (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 77
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je me réponds, après avoir contacté l'assistance " Face to Free" par ailleurs très accessible et efficace.
Ne pas utiliser le choix automatique d'opérateur mais le choix Manuel: '.importe lequel de ceux qui apparaissent! Et ça fonctionne!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2015 10:12:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jim Fox
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci du retour , ce sera sûrement utile à d'autres..
Excellente journée |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012. |
|
|
|
|
|