|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2015 08:22:06
NRA : MAT33
(Martignas Sur Jalle) mini
Ligne : 2398 m (35 dB)
| |
|
|
tdelaire (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 127
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, la télé via ADSL n'est pas stable du tout et n’arrête pas de sauter ( "écran noir" + message d'erreur)...
Elle affiche plusieurs types de messages. J'ai au moins ces 3 en tête, mais il y en a peut être un quatrième dont je ne me souviens plus :
- Erreur vidéo : nombre maximum de sessions atteint
- Erreur vidéo : débit insuffisant
- Erreur vidéo : le programme n'est pas disponible
Récemment, j'ai déplacé ma Freebox serveur, elle est donc branchée sur une nouvelle prise et reliée par CPL au player. Elle n'est pas sur multiprise, mais bien sur une prise dédiée. J'ai hard-rebbot le player, reboot le serveur mais rien n'y fait. C très instable.
Pour régler le problème de façon temporaire, j’arrête le player via la télécommande (off) et je le rallume 20 secondes après, et ça repart... jusqu'à la prochaine coupure (2 ou 3 coupures par jour, c'est selon). Hier soir, c’était le bouquet, ça n'a pas arrêté de couper...
Que puis-je faire ? Avez vous des conseils ou solutions ? Je pense que ca vient du CPL...
Merci d'avance.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Octobre 2015 08:03:54
NRA : MAT33
(Martignas Sur Jalle) mini
Ligne : 2398 m (35 dB)
| |
|
|
tdelaire (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 127
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci bcp pour tous ces elements.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
|