|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2015 20:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, je vous ecrit pour le compte de ma compagne.
Elle a envoyé sa freeboxV6 par colissimo recommandé le 19/09 reçue par Free le 21/09.
Elle a demandé une résiliation a effet immédiat.
hors, son abonnement paraît toujours actif.
A part le 3244, quelqu'un sur ce forum peut il me renseigner ?
Merci de votre retour.
Renaud |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2015 19:51:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Petit Up,
Avant qu'une facture soit émise pour le mois d' Octobre...
Merci de votre aide.
Renaud |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2015 20:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quoi qu'il en soit, il y aura de toute façon une facture sur octobre (frais de résiliation) |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:34:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
le courrier de résiliation a été envoyé a part du colis ? |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
@ jean-louis: oui bien sur 49€ de frais de résiliation plus option tv ça je suis OK
@ arnaudT: le.courrier de résiliation se.trouve dans le colis renvoyé complet et reçu le 21/09 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:47:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
c'est pour ça que c'est plus long , il est préférable de l'envoyer a coté en LRAR.
j'ai mis une note dans le dossier , le matériel a été scanné en retour. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Jeudi 1 Octobre 2015 21:51:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Octobre 2015 09:11:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
J'ai bien noté pour une éventuelle prochaine fois.
merci Beaucoup j'attends la suite des évènements. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Octobre 2015 19:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, la resiliation est en cours depuis aujourd'hui.
Merci d'avoir fait avancer les choses à votre niveau.
cependant pouvez vous me confirmer que le mois d'octobre ne sera pas pris en compte
et que la résiliation sera bien prise à effet de fin septembre ?
Cordialement
Renaud |
|
Dernière édition par renofrom90 le Vendredi 2 Octobre 2015 19:58:45; édité 6 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2015 08:22:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
un remboursement de 35.98 est en cours pour octobre.
le remboursement aura lieu a la fin du mois |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Samedi 3 Octobre 2015 08:24:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2015 09:58:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour votre intervention et la clarté de vos explications.
Renaud |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 19:58:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je vous écrit ce soir car nous venons de recevoir un mail de Free nous informant d'un remboursement de 1.99€
Et non de 35.98€ comme indiqué précédemment.
Pouvez vous me donner votre retour sur l'information et nous confirmer qu'elle est bien erronée ?
Dans l'attente de votre retour.
Renaud |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2015 17:07:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2015 15:53:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renofrom90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2009 Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un petit up, pour indiquer que le remboursement a bien été efectué par le service commercial de Free.
Ce la a nécessité une lettre en AR motivant la demande avec copie des justificatifs de preuve de dépôts.
mais le nécessaire a été fait et le remboursement à eu lieu.
Il apparaît important de faire un retour aussi quand les choses s'arrangent. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2015 19:57:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait
Merci. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|