|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015 14:24:44
NRA : MON75
(Paris 18) V2
Ligne : 963 m (14 dB)
| |
|
|
globeriding (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscris à la fibre Free après avoir été chez sfr. L'immeuble a été cablé par orange.
Après avoir attendu 1mois la validation de l'inscription, la fibre Free ne fonctionnait pas. Mais celle de sfr marchait encore.
Un premier technicien est passé pour constater que la fibre était cassée sur le palier, qu'il fallait demander à orange une réaffectation de fibre pour en utilsier une autre et après il n 'y aurait qu'à faire la soudure. 1 semaine après Free me propose un nouveau rdv, le technicien est passé et a constaté le même problème... Il n'était pas au courant du premier passage... Bref je me retrouve sans net depuis 2 semaines puisque l'accès à sfr a été coupé.
Sauriez-vous combien de temps prends l'action côté orange ?
Le pire c'est que le sav Free m'a appelé encore pour prendre rdv et finaliser mon installation sauf qu'ils n'étaient toujours pas au courant des actions des deux techniciens...
EDIT : 29/12
inscription: 03/10
validation : 10/11
Ticket ouvert le 26/11
A date : toujours aucune nouvelle
bientôt 3mois depuis l'inscription...et plus d'un mois sans internet..merci Free
Merci d'avance,
Fabrice |
|
Dernière édition par globeriding le Mardi 29 Décembre 2015 11:52:06; édité 2 fois |
|
|
|
|
|