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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 15:21:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Surgelé (Auteur du topic)
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Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une grosse somme, mais le principe m'énerve très fort.
Je reviens d'un séjour en Californie (inclus dans mon Pass Destination Free Mobile @ 19.99 - € 4 de Freebox).
L'un de mes appels sur place, le +1 619 431 5990 (qui a bien été composé comme ceci avec le + le 29/04/2016 à 08:08:27),
m'est facturé € 2.19 comme numéro spécial
et ce bien qu'il s'agisse d'un numéro local sans surtaxe
(c'est un restaurant, ils ne s'amuseraient pas à surtaxer un numéro de réservation...).
L'assistance Free m'a renvoyé à la FAQ...
Un Freenaute d'un autre forum m'a indiqué que Free ne détaxe pas les numéros spéciaux et abrégés et que je ne serai jamais remboursé sauf à prouver que ce n'est pas un numéro spécial.
Peu commercial, mais admettons.
Je viens voir ici si vous avez d'autres infos : comment fait-on pour prouver qu'un numéro n'est pas surtaxé, et ensuite pour faire prendre en compte la réclamation par Free Mobile ?
Merci... |
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Dernière édition par Surgelé le Jeudi 19 Mai 2016 15:26:00; édité 1 fois |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 17:14:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Equipe de modération: | citation supprimée, inutile d'alourdir le sujet |
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le service consommateur de Free en détaillant le problème. Ils répondent sous 30 jours maximum.
Tenez nous au courant. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 18:39:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Surgelé (Auteur du topic)
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Merci pour la réponse,
mais si je comprends bien il faut télécharger un formulaire et le renvoyer en recommandé A.R..
Pour récupérer 1/3 du prix du recommandé, ce n'est pas rentable ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
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