|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:06:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thebib007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous car mon père n'a plus d'internet et de téléphone sur sa box : elle ne synchronise plus !
Nous avons fait un test croisé avec une autre box, résultat :
- sa box affiche l'heure chez les voisins
- la box des voisins ne synchronise pas chez lui
Vérification des cables, des alims, etc ... rien, toujours ce chenillard lent !
Mardi soir j'ai donc ouvert un ticket chez Free :
- 31/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
...
Et depuis, pas de nouvelle : est-ce qu'un corp pourrais me dire ou en sont les investigations ?
Mon père commence à s'impatienter et vu que je l'ai fait venir chez Free et résilier sa ligne FT, il est un peu grognon si vous voyez ce que je veux dire ...
Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance.
PS : les infos de sa lignes/box sont dans mon profil. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:21:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Vous avez déjà fait les tests en amont et c'est une bonne chose. Votre Freebox est fonctionnelle. Free est obligé de vérifier ses équipements. Cela sera fait sous 7 jours maximum. Si c'est du coté de FT, ils ouvriront un GAMOT et orange sera obligé de réparer sous 5 jours. Ce que je vous donne comme sont les délais maximums ! Votre connexion sera rétabli bien avant car le SAV de Free est très bon ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 22:51:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thebib007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour les infos : on devrait gagner 7 jours, vu que la box est raccordée sur un équipement FT (Abonnement IP/ADSL Max) et non sur un DSLAM Free.
En espérant que le GAMOT soit déjà ouvert, mais non renseigné dans la console de gestion ...
Donc je reformule ma question : est-ce qu'un Corp passant par là peu jeter un oeil sur le GAMOT ?
Un grand merci par avance.
BiB |
|
Dernière édition par thebib007 le Jeudi 2 Juin 2016 22:53:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Juin 2016 11:18:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thebib007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ayant trouvé de l'aide sur un autre forum, j'annule ma demande et passe le sujet en résolu.
Merci de ne rien faire de votre coté !!!
BiB |
|
|
|
|
|
|