Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur PPP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 10:47:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaetan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis ce matin ma connexion ne fonctionne plus, le Freebox affiche PPP.
Habituellement j'utilise un modem netgear a la place de la Freebox et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Ce matin ca a coupé vers 9h00. Après plusieurs reboot du modem sans succès, j'ai essayé la Freebox v5 mais sans succès aussi.
Le modem synchronise a environ 10mega.

longueur de ligne :2058 mètres
affaiblissement théorique : 23.82dB
débit maximum estimé ADSL : 14.63 Mbps


Merci de votre aide.


Dernière édition par legaetan le Mardi 14 Juin 2016 10:54:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 11:46:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaetan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux

Forfait : Freebox Optique





La Freebox synchronise maintenant.
Le problème c'est que le débit est vraiment faible.

Voilà les infos:
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 3699 kb/s 987 kb/s
Marge de bruit 12.30 dB 6.10 dB
Atténuation 30.50 dB 14.60 dB
FEC 0 80060
CRC 0 0
HEC 0 661

Je vais essayer de la redémarrer et de la remplacer par mon netgear pour voir si ça change quelque chose.

Pouvez vous vérifier si il n'y a pas un problème sur la ligne?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com