Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 23:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,
me voici de retour. Suite à un au passage du technicien FT qui n'a pas résolu le soucis, une nouvelle expertise conjointe entre
un technicien Free et un technicien FT a eu lieu. Il a été constaté que la ligne de ma mère était trés usée et il a été décidé
de procéder à un transfert de ligne. Ce qui a été fait il y a 10 jours. J'espérais que le problème serait enfin résolu.
Hélas ce n'est pas le cas, il y a toujours des déconnexions et le soir il est impossible de regarder la télé.
j'ai appelé le service client ce matin pour leur signaler, ils m'ont redonné l'argument qu'ils m'avaient donné au tout début à savoir que
la Freebox cristal a un soucis d'incompatibilité avec de nouveaux matériels installés sur le réseau FT. Je leur ai dit qu'ils n'avaient qu'à
remplacer la cristal par la mini 4k, ils sont d'accord à condition que je paie les frais de migration, je ne suis pas d'accord du fait que
le soucis vient du matériel de Free (Freebox cristal). Ils me disent qu'ils essayaient de résoudre le problème, j'ai un doute sur leur capacité à le faire car c'est fait quand même 6 mois que ça dure. Le problème c'est aussi qu'avec tout ça le ticket d'incident n'est toujours pas fermé
et ils ne prennent pas en compte ma demande de remboursement pour les 4 mois1/2 ou ma mère n'a pas eu le service pour lequel elle
a payé.
J'aimerai savoir si d'autre freenautes sont dans ce cas de dysfonctionnement de la Freebox cristal et qu'elles sont les solutions
qu'on leur a proposé.
Merci pour vos réponses
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 13:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Me voici de retour pour donner des infos sur les suites de mon problème.
Suite au refus de Free de rembourser les mensualités tant que le ticket d'incident ne serait pas clos et
après leur avoir envoyé une nouvelle demande de remboursement par lettre recommandée qui s'est soldée
par la même réponse, j'ai écris le 20 juillet au Service National Consommateur. ça a rapidement porté ses fruits car
7 jours après j'ai reçu un appel de Free qui m'a proposé de migrer vers la mini4k gratuitement et le remboursement
de 6 mois d'abonnement. Ceci m'a été confirmé par mail et par écrit, j'ai donc fais la demande de migration le 29 juillet, elle
est toujours en attente et ma mère devrait sous peu recevoir un virement d'environ 180€ pour les mois de février à juillet.
Ce fut long et pénible mais ça s'arrange malgré tout je trouve dommage qu'il faille faire intervenir le SNC pour que Free bouge.
Un conseil si vous avez des soucis avec Free n'hésitez par à vous adresser au SNC, je l'ai fait 2 fois et ça a rapidement
fait bouger les choses.
_________________
CISSOU 13


Dernière édition par cissou13 le Mercredi 10 Août 2016 13:12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 19:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
fin de l'histoire, migration vers la mini 4k qui a résolu définitivement le problème,
remboursement des frais de migration et de 6 mois d'abonnement.
Il est vraiment regrettable d'avoir perdu tout ce temps alors
que le soucis était identifié dés le début, si Free avait procédé dés février au changement de Freebox
il se serait économisé tous ces frais et ma mère aurait eu une connexion fiable beaucoup plus tôt.
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
citoyen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : mortagne du nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Merci d'avoir partagé ton experience et des conseils que tu as apporté qui devrait en aider plus d'un.
Salutation.
_________________
Freebox v5 cristal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com