|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2016 21:04:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aigledor83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : hyeres
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. ..
Je suis en Freebox révolution, avec une ligne France Télécom a côté.
La ligne France Télécom fonctionne très bien.
En début d après midi, la Freebox à redémarré et s'est bloquée sur l'étape 2.
Ma voisine de pallier est sous Freebox v5. Sans ligne France Télécom. Même problème que moi. Sa Freebox affiche le chenillard depuis le début de l'après midi aussi.
Nous voyons nos réseaux dans les recherches wifi, mais il ne passe rien. Même le freewifi est refusé pour "temps de reponse trop long "
Le site Free-réseau affiche notre Dslam (LSA83-1) comme 100% fonctionnel.
J'ai contacté le 3244 vers 15h, et la boîte vocale à créé le ticket d'incident. Le SMS reçu par la suite m'a dit que j'allais être contacté. Il est 21h. Et rien. Ni sur mon compte client Free où le ticket n'a pas évolué. (Création du ticket)
Toujours bloqués tous les deux. Elle en chenillard, et moi en étape 2.
Que faire, merci? |
|
|
|
|
|
|