|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2016 22:03:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goblinus17000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Blace
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
En plein déménagement, je m’aperçois que ma ligne a du être raccordée dans la journée mais ma box ( révolution ) reste bloqué sur l'erreur 80.
A ce que j'ai pu comprendre il doit s'agir d'un souci d'adresse MAC mal renseignée.
Est ce que un tech Free ou une personne compétente dans ce domaine pourrait jeter un oeuil ?
Mon ID Free est : fbx18843592
Le numéro de ligne est : **********
Grand merci a celui qui pourrais me débloquer ma connexion |
|
Dernière édition par goblinus17000 le Lundi 11 Juillet 2016 22:22:09; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 08:20:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu veux de l'aide ici de la part d'un Corp Free,
indique l'adresse MAC du Server dans ton profil Aduf.
As-tu contacté la HotLine ?
3244 gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 09:48:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goblinus17000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Blace
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui, j'ai tenté la hotline, mais impossible d'avoir une personne, le répondeur me dit que ma ligne est cours de déménagement et donc que cela est normal d’avoir des "problèmes"
J'ai ensuite essayé le support par visio sur mobile, la personne que j'ai eu n'avait pas l'air très ... compétente ou fait des adresses MAC et ma demandée d'attendre que cela s'active tout seul.
Concernant l'adresse MAC, je ne l'ai pas en tête et je n'ai pas la box server sous la main, je la communiquerai ce soir.
Mais comme il s'agit d'un déménagement, l'adresse MAC est la même que mon précédent abonnement ? non ?
Merci à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 09:54:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Concernant ton déménagement il faut que le suivi (sur l'espace abonné Free) soit bien en étape 6 (validée en rouge = ligne activée) sinon c'est normal de ne pas avoir encore l'accès à ta Freebox.
Si bien en étape 6 depuis au moins 48 heures, là il s'agit d'un souci de raccordement et dans ce cas il faut ouvrir un ticket incident. (Appel à la Hotline ou bien en faisant un Web Diag depuis ton espace abonné)
A quelle étape es tu sur le suivi ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 09:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goblinus17000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Blace
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Sur le suivi j'en suis à l’étape 4.
La box m'affiche par contre "erreur 80 mauvaise position" |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 11:36:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
goblinus17000 a écrit: | Sur le suivi j'en suis à l’étape 4.
|
Donc ta ligne n'est pas encore activée, il faut attendre. Une activation de ligne et un déménagement c'est une nouvelle activation de ligne, il faut compter entre 10 et 20 jours . Là on est en période de congés, les techniciens qui font les câblages sont probablement moins nombreux qu'habituellement . Eux aussi ont droit à des vacances avec leurs enfants |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|