Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte email Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 11:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai depuis trois jours sur un de mes compte email Free une trés nette diminution d'email en reception par rapport à avant(voir 1 message sur 30).J'ai regardé mon compte il est bien configuré.Mes autres boites Free fonctionne trés bien.
Est elle piratée?
Ou des problemes sur le réseau?
Bonne journée a tous quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 13:41:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Des messages filtrés par Free en réception ?

Vérifie les dossiers depuis webmail.Free.fr

Free active par défaut les filtres :
SPAM
Commercial
Réseaux sociaux

Si ils sont trop stricts à ton goût, tu peux les désactiver dans Paramètres / Filtres
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 21:19:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
merci pour votre aide mais j'ai regardé rien n'est filtré.J'ai demandé la Migration vers le webmail Zimbra c'est en en cours de traitement...
Si cela peu débloquer la reception j'en serai ravi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 23:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





duduche a écrit:
Bonsoir,
merci pour votre aide mais j'ai regardé rien n'est filtré.


Tu avais désactivé les filtres ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 21:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Rien n'etait activé comme filtre par contre j'ai migrer sur zimbra sur le site 893 messages en commercial sont apparu dans ce dossier(pub) juste reçu le message officiel de la migration de Free dans le dossier reception.

Peu etre que tous les spams pollue ma boite!

Désolé j'ai lu sur sur un post publié plus bas et j'ai trouvé sur zimbra les filtres.

J'ai tout désactivé en espérant que cela va fonctionner et merçi quand meme de m'avoir guidé sur la bonne voie.


Dernière édition par duduche le Mercredi 13 Juillet 2016 21:56:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 08:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les filtres sont activés par défaut par Free pour les comptes non migrés Zimbra.
Si on récupère les messages en POP, on ne s'en aperçoit pas.
Il faut soit accéder à la BAL en IMAP et s'abonner aux dossiers correspondants
soit passer par webmail.Free.fr pour les voir.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2016 19:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duduche
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci abel99 tout est rentré dans l'ordre j'ai bien suivi vos instructions.
Le sujet peut maintenant être marqué pour ma part comme résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com