|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 11:42:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis trois jours sur un de mes compte email Free une trés nette diminution d'email en reception par rapport à avant(voir 1 message sur 30).J'ai regardé mon compte il est bien configuré.Mes autres boites Free fonctionne trés bien.
Est elle piratée?
Ou des problemes sur le réseau?
Bonne journée a tous quand meme. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 13:41:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Des messages filtrés par Free en réception ?
Vérifie les dossiers depuis webmail.Free.fr
Free active par défaut les filtres :
SPAM
Commercial
Réseaux sociaux
Si ils sont trop stricts à ton goût, tu peux les désactiver dans Paramètres / Filtres |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 21:19:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
merci pour votre aide mais j'ai regardé rien n'est filtré.J'ai demandé la Migration vers le webmail Zimbra c'est en en cours de traitement...
Si cela peu débloquer la reception j'en serai ravi! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016 23:14:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
duduche a écrit: | Bonsoir,
merci pour votre aide mais j'ai regardé rien n'est filtré. |
Tu avais désactivé les filtres ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 21:41:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rien n'etait activé comme filtre par contre j'ai migrer sur zimbra sur le site 893 messages en commercial sont apparu dans ce dossier(pub) juste reçu le message officiel de la migration de Free dans le dossier reception.
Peu etre que tous les spams pollue ma boite!
Désolé j'ai lu sur sur un post publié plus bas et j'ai trouvé sur zimbra les filtres.
J'ai tout désactivé en espérant que cela va fonctionner et merçi quand meme de m'avoir guidé sur la bonne voie. |
|
Dernière édition par duduche le Mercredi 13 Juillet 2016 21:56:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 08:01:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les filtres sont activés par défaut par Free pour les comptes non migrés Zimbra.
Si on récupère les messages en POP, on ne s'en aperçoit pas.
Il faut soit accéder à la BAL en IMAP et s'abonner aux dossiers correspondants
soit passer par webmail.Free.fr pour les voir. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Juillet 2016 19:43:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
duduche (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci abel99 tout est rentré dans l'ordre j'ai bien suivi vos instructions.
Le sujet peut maintenant être marqué pour ma part comme résolu. |
|
|
|
|
|
|