Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande HS Free ok pour échange a mes frais ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 12:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Outreau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjours , samedi soir alors que je regardais la télé grâce a Free révolution la télécommande posée sur la table a gonflé sur le dos on y a vu un éclaire et un son genre pfffffffff puis plus rien elle a dégonflée

après un test elle ne fonctionne plus donc j enlève les piles par précaution il n y a pas d' odeur n' y de Dégâts extérieur ...



berf on est dimanche matin je téléphone je tombe sur une plateforme étrangère j' explique mon cas et le monsieur me demande de mettre des

piles neuves pour faire un test je lui explique qu' il n' en est pas question
de 1 j ai pas confiance en cette télécommande
de 2 si je met des piles neuves et que la télécommande les abîmes ...


bref je leur demande si c' est possible de m' envoyer une neuve et de reprendre la mienne ils testeront eux même


la il me répond que de toute façon c' est a mes frais

mardi c est a dire aujourd’hui j' appel et je ne suis toujours pas en France on ne me demande pas de faire de test on me dit " ce n est pas dans la procédure donc on va faire un échange a vos frais

alors que puis je faire sachant que depuis avril j ai signalé que le femtocel ne fonctionne pas non plus et je n' ai aucun retour sur ce sujet


et il possible de consigner l abonnement chez un huissier par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 00:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





tu peux essayer des piles selon ce que tu indique, il n'y a pas beaucoup de risques et au pire ce n'est qu'un jeu de piles.
La télécommande a certainement eu un court circuit.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 19:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Outreau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
tu peux essayer des piles selon ce que tu indique, il n'y a pas beaucoup de risques et au pire ce n'est qu'un jeu de piles.
La télécommande a certainement eu un court circuit.



ok admet-on je met des piles neuve la telecomande fonctionne alors je retire les piles tout les soirs avant d' aller me coucher ? ou ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016 00:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





selon ce que tu décrit sauf si ce sont les piles qui ont gonflées et sont en court circuit, il n'y a pas de risque que la télécommande fonctionne
Mais si c'est le cas tu aura identifié le problème

Dans le cas contraire tu pourras demander le changement de télécommande
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016 08:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Outreau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui c' est bien la télécommande qui est hs Free est ok pour un échange a mes frais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016 00:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





si c'est la télco qui est en panne c'est pris en charge par Free
j'ai eu le cas et l'échange a été gratuit

L'un des cas ou l'échange est à tes frais c'est , entre autre, si la panne provient de toi ....

A moins que cela ai changé ce dont je doute !

Mais il y a aussi des téléconseillers qui sont mal informés
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 23 Juillet 2016 00:44:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016 09:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Outreau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bha 3 conseillers différent qui me disent que c' est a ma charge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com